Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone et PC

Enéa351
contributeur occasionnel
410  

iPhone et PC

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà j'ai un iPhone8 que j'utilise en hot-spot à l'étranger pour internet et aussi un smartphone bien moins cher avec un forfait plus faible. Les deux chez Orange.

Le smartphone n'a absolument aucun pb  il est stable apparait aussitôt en hot-spot et ne se déconnecte jamais. Je le vois toujours sur mon PC sans pb mais dommage je n'ai pas beaucoup d'internet.

Mon forfait internet  illimité Orange est sur est sur mon IPhone. son hot spot  n'apparaît que de façon erratique et lorsque je suis connectée il me coupe sans arrêt. avec mon  i book

Est-ce une spécificité Mac  de refuser les connections windows car depuis quelques temps s'est mis à refuser d'accepter mon PC.

Merci pour votre avis

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
360  

Re: iPhone et PC

Bonjour @Enéa351 

Pour ton iphone 8 as tu reinitialiser les reglages reseaux ? (reglalges => reinitialiser=> reinitialiser les reglages reseaux)

ensuite tu dois tout reparametre ou verifie si c'est OK comme les APN, pour le wifi  si tu te connectes a une box refaire la reconnaissance idem pour le bluetooth

Sinon as tu essayer d'echanger la sim de ton Iphone avec celui de ton smartphone pour voir si le probleme suivait la sim ou le phone ?

A+

Enéa351
contributeur occasionnel
350  

Bonjour      Petit titi 1 incollable!                    

écouper carte Micro SIM en NANO Sim et ensuite problème pour mon smartphone qui fonctionne. Non?

Je ne suis pas sûre de moi.

Petit_titi1
super fan
super fan
344  

Bonjour @Enéa351 

As tu garde la carte sim complete il te suffit de transforme la nano en micro et tu fais l'essai sur ton smartphone

sinon dans le commerce il existe des supports pour le faire

cela serait deja interressant de voir si le probleme suit la sim

Pour ce qui est de la micro si elle n'est pas predecoupe pour une nano evite de faire la decoupe

Si tu as une presonne de ton entourage qui possedes un  smartphone equivalent ou autre avec une nano sim tu l'as met dans ton Iphone et tu fais l'essai

Sinon te rapproche du service client orange soit par le 3900 soit par Chat pour voir s'il n'y a pas un souci sur la ligne du iphone

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

4914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne