- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- iPhone et PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone et PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone et PC
Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà j'ai un iPhone8 que j'utilise en hot-spot à l'étranger pour internet et aussi un smartphone bien moins cher avec un forfait plus faible. Les deux chez Orange.
Le smartphone n'a absolument aucun pb
il est stable apparait aussitôt en hot-spot et ne se déconnecte jamais. Je le vois toujours sur mon PC sans pb mais dommage je n'ai pas beaucoup d'internet.
Mon forfait internet illimité Orange est sur est sur mon IPhone. son hot spot n'apparaît
que de façon erratique et lorsque je suis connectée il me coupe sans arrêt.
avec mon i book
Est-ce une spécificité Mac de refuser les connections windows car depuis quelques temps s'est mis à refuser d'accepter mon PC. ![]()
Merci pour votre avis ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone et PC
Bonjour @Enéa351
Pour ton iphone 8 as tu reinitialiser les reglages reseaux ? (reglalges => reinitialiser=> reinitialiser les reglages reseaux)
ensuite tu dois tout reparametre ou verifie si c'est OK comme les APN, pour le wifi si tu te connectes a une box refaire la reconnaissance idem pour le bluetooth
Sinon as tu essayer d'echanger la sim de ton Iphone avec celui de ton smartphone pour voir si le probleme suivait la sim ou le phone ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Petit titi 1 incollable!
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait cette réinitialisation sans succès![]()
Pour la carte il faudra découper carte Micro SIM en NANO Sim et ensuite problème pour mon smartphone qui fonctionne.
Non?
Je ne suis pas sûre de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enéa351
As tu garde la carte sim complete il te suffit de transforme la nano en micro et tu fais l'essai sur ton smartphone
sinon dans le commerce il existe des supports pour le faire
cela serait deja interressant de voir si le probleme suit la sim
Pour ce qui est de la micro si elle n'est pas predecoupe pour une nano evite de faire la decoupe
Si tu as une presonne de ton entourage qui possedes un smartphone equivalent ou autre avec une nano sim tu l'as met dans ton Iphone et tu fais l'essai
Sinon te rapproche du service client orange soit par le 3900 soit par Chat pour voir s'il n'y a pas un souci sur la ligne du iphone
A+