Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Relance probleme cloud suite a reponse web conseiller

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
618  

Relance probleme cloud suite a reponse web conseiller

Bonjour

Je rencontre toujours des soucis pour consulter le cloud d'orange par le navigateur Firefox !

Suis je le seul ?

Voici ma réponse au message de Vanessa web conseiller, message resté sans suite !!!

" Bonsoir Vanessa.

 

Je me connecte à ma messagerie et au cloud d'Orange principalement depuis Firefox. La zone ou s'affiche mon prénom et les icones d'accès aux messages, au cloud a un probleme d'affichage (chevauchement de mot ...).

Si je peux lire mes messages correctement dès que je souhaite accéder au cloud depuis Firefox la page d'accueil du cloud est agrandie de nombreuses fois et donc quasiment illisible et impraticable.

Je vous écrit après m'être connecté grace a Google Chrome (que je déteste utiliser) et la page pour me connecter à ma messagerie et différente d'aspect.

Mais la zone d'affichage de mon prénom et des icones est correcte et l'accès au cloud de qualité.

Après avoir cliqué sur l'icone " le cloud " de cette zone d'accueil je peux accéder au cloud mais ensuite ??? Comment lire mes fichiers depuis mon Pc et surtout depuis mon mobile ?

De plus il semble que le lien de votre mail qui mène à la fiche d'aide soit cliquable dans Chrome alors qu'elle ne semble pas l'etre dans Firefox !

 

J'espère que la nouvelle version du cloud d'Orange a laquelle j'aurai accès dans quelques années sera plus facile d'accès et d'utilisation.

 

En attendant j'abandonne le cloud d'Orange et je vais tester d'autres offres moins généreuses en espace de stockage mais plus faciles d'utilisation.

 

Je vous remercie de m'avoir contacté.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée. "

Dois je attendre la fin mars ou le 1er avril pour avoir accès au nouveau cloud.

Surtout que le lien qui méne à l'aide utilise des captures d'écran du nouveau cloud et moi j'ai l'ancien.

Pas de chance.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne