- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Relier son abbonement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelier son abbonement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2013
20h03
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relier son abbonement
Bonsoir,
Après avoir eu une discutions avec un membre de ma famille ayant intégrer son forfait mobile à son abbonement internet + téléphone + télévision , je me demandais si il était possible de réaliser cela à distance , et si cela pouvait de faire avec plusieurs ligne mobiles ?
Cordialement
Après avoir eu une discutions avec un membre de ma famille ayant intégrer son forfait mobile à son abbonement internet + téléphone + télévision , je me demandais si il était possible de réaliser cela à distance , et si cela pouvait de faire avec plusieurs ligne mobiles ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2013
20h13
1 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relier son abbonement
salut
je pense que tu parles des offres Open et Open Multi ligne
Personnellement, histoire qu'il n'y ait aucune (mauvaise) surprise, je ne peux que te conseiller d'aller le faire en boutique.
Les conseiller auront toutes tes offres sous les yeux et te conseilleront au mieux.
En cliquant à tout va, tu auras vite fait de négliger une exception, accepter une option non souhaitée, etc. Et après pour revenir en arrière, c'est tout de suite plus compliqué
J'ai regroupé une offre internet et 3 offres mobile en une Open Play et deux open multi ligne (Mini et M6 Mobile pour open)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.