- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Relisie une option non resiliable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelisie une option non resiliable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2015
10h08
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relisie une option non resiliable
Bonjour je suis client chez vous j'ai sans vouloir mis l'option bloquage achat multimédia souci j'ai un abonnement à Spotify j'aurais aimer savoir comment résilier cette option qui m'embête pas mal car j'utilise cette application tout les jour. Merci de vos réponse à l'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2015
10h24
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relisie une option non resiliable
Bonjour,
Pour la résilier le titulaire (et seulement lui) doit en faire la demande au service client, voir:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
En savoir plus, extrait:
Pour résilier cette option, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.