Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rechargement data compte bloqué m6 mobile

baltor
contributeur
1 061  

rechargement data compte bloqué m6 mobile

Bonjour,

 

j'ai souscrit pour mes enfants deux forfaits mobile m6 1Go bloqué mais je souhaiterai de temps en temps pourvoir augmenter la partie data suivant le contexte (vacances en autres...)

comment dois je m'y prendre?

J'ai dejà effectué la manip recharge mais cette dernière ne concerne que la partie vocale et non data.

merci d'avance


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 045  

Re : rechargement data compte bloqué m6 mobile

Oui, Quand vous êtes invité à recharger le compte, vous êtes redirigé vers l'espace client. De même quand vous êtes dans l'espace client, en dessous de la barre de suivi conso d'internet il y a un bouton "recharger"

 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 058  

Re : rechargement data compte bloqué m6 mobile

Bonjour,

 

Une fois le GO épuisé, c'est à ce moment que vous aller recevoir un sms vous invitant à recharger le forfait, avec le lien à suivre.

Cordialement,
Dr-lu74
baltor
contributeur
1 055  

Re : rechargement data compte bloqué m6 mobile

ok merci.

existerait il une possibilite par l'espace client car c'est pas ici que je retrouve tous mes forfaits à gérer.

cordialement

dr-lu74
super fan
super fan
1 046  

Re : rechargement data compte bloqué m6 mobile

Oui, Quand vous êtes invité à recharger le compte, vous êtes redirigé vers l'espace client. De même quand vous êtes dans l'espace client, en dessous de la barre de suivi conso d'internet il y a un bouton "recharger"

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : rechargement data compte bloqué m6 mobile

Salut à vous

 

En complément, voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rallonge-internet-en-fin-de-forfait/m-p/6...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne