- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2016
22h49
Modifié le
18/04/2016
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Femtocell
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture internet et mobile, et j’y vois la somme de 19,90 € au titre de la mise en service Femtocell.
J’ai commandé cette borne à la suite d’un démarchage téléphonique. On m’a proposé la Femtocel d’orange GRATUITEMENT, suite à une question à laquelle j’ai répondu que je ne recevais pratiquement aucun message ou appel sur mon mobile à mon domicile (“service indisponible”). Cette démarche a eu lieu entre le 18 et le 25 mars dernier.
Je ne nie pas l’intérêt d’un tel équipement mais je trouve anormal sa facturation alors qu’on me l’a proposé gratuitement.
J’espère que vous pourrez remédier à cette erreur dans ma prochaine facture.
Je vous en remercie d’avance.
Cordialement
Jacques ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2016
23h01
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Femtocell
Bonsoir @jacrest
Ici sur le forum nous sommes Côme toi des clients .
Sinon voir le service client tel 3970
Ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso
Et en bas à droite une vignette apparaît pour chatter avec un conseiller orange
Ou par internet : https://contact.orange.fr
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Ou faire une réclamation voir lien :
Ou bien attendre le passage d'un web conseiller (logo orange)
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : supprimé ton nom en haut du post tu as option puis modifications
Posté le
19-04-2016
7h31
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Femtocell
Salut à vous
Avant d'accepter le boîtier, il aurait suffir de consulté
le détail de cette optio , et tu aurais pu lire ~~~