Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement Gear VR

Cantin
contributeur
1 052  

Remboursement Gear VR

Bonjour,
Le service client orange m'a refusé le remboursement de l'offre de remboursement de 98€ sur l'achat d'un casque Gear VR et d'un Samsung S7 edge pour le motif suivant : "- Manque copie facture d'achat ou ticket caisse" alors que j'ai bel et bien joint ma facture d'achat (seul justificatif reçu lors de mon achat en boutique)
Le numéro vert associé à l'offre (0 800 830 800) n'est pas joignable et je n'ai pas envie de tourner en rond entre différents services.
Pourrais-je avoir un numéro ou une adresse mail associée à cette offre ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
1 012  

Re : Remboursement Gear VR

@Cantin Bonsoir dans votre cas je vous invite a faire une réclamation en direct via se formulaire par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724702 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne