- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement Gear VR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Gear VR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2016
19h16
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Gear VR
Bonjour,
Le service client orange m'a refusé le remboursement de l'offre de remboursement de 98€ sur l'achat d'un casque Gear VR et d'un Samsung S7 edge pour le motif suivant : "- Manque copie facture d'achat ou ticket caisse" alors que j'ai bel et bien joint ma facture d'achat (seul justificatif reçu lors de mon achat en boutique)
Le numéro vert associé à l'offre (0 800 830 800) n'est pas joignable et je n'ai pas envie de tourner en rond entre différents services.
Pourrais-je avoir un numéro ou une adresse mail associée à cette offre ?
Cordialement
Le service client orange m'a refusé le remboursement de l'offre de remboursement de 98€ sur l'achat d'un casque Gear VR et d'un Samsung S7 edge pour le motif suivant : "- Manque copie facture d'achat ou ticket caisse" alors que j'ai bel et bien joint ma facture d'achat (seul justificatif reçu lors de mon achat en boutique)
Le numéro vert associé à l'offre (0 800 830 800) n'est pas joignable et je n'ai pas envie de tourner en rond entre différents services.
Pourrais-je avoir un numéro ou une adresse mail associée à cette offre ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2016
23h11
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Gear VR
@Cantin Bonsoir dans votre cas je vous invite a faire une réclamation en direct via se formulaire par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan