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Posté le
09-04-2016
19h16
1 152  
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Remboursement Gear VR
Bonjour,
Le service client orange m'a refusé le remboursement de l'offre de remboursement de 98€ sur l'achat d'un casque Gear VR et d'un Samsung S7 edge pour le motif suivant : "- Manque copie facture d'achat ou ticket caisse" alors que j'ai bel et bien joint ma facture d'achat (seul justificatif reçu lors de mon achat en boutique)
Le numéro vert associé à l'offre (0 800 830 800) n'est pas joignable et je n'ai pas envie de tourner en rond entre différents services.
Pourrais-je avoir un numéro ou une adresse mail associée à cette offre ?
Cordialement
Le service client orange m'a refusé le remboursement de l'offre de remboursement de 98€ sur l'achat d'un casque Gear VR et d'un Samsung S7 edge pour le motif suivant : "- Manque copie facture d'achat ou ticket caisse" alors que j'ai bel et bien joint ma facture d'achat (seul justificatif reçu lors de mon achat en boutique)
Le numéro vert associé à l'offre (0 800 830 800) n'est pas joignable et je n'ai pas envie de tourner en rond entre différents services.
Pourrais-je avoir un numéro ou une adresse mail associée à cette offre ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2016
23h11
1 112  
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Re : Remboursement Gear VR
@Cantin Bonsoir dans votre cas je vous invite a faire une réclamation en direct via se formulaire par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan