- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- anomalie espace client pour les clients open
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanomalie espace client pour les clients open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis vendredi lorsqu'on accède à l'espace client open de mon compte on voit afficher deux contrats et voilà ce qu'on lit pour le premier ( contrat internet + mobile 06xxxxxxxx) et pour le deuxième ( contrat internet +mobile 12xxxxxxx ) le numéro qui sort c est le numéro du compte internet à 9 chiffres....lorsqu on clique soit sur le premier contrat ou le deuxième il n y a que la partie mobile ,donc on ne peux plus acceder aux paramètres de la ligne internet ,ni le suivi etc.
J'ai verifié l'espace client open de mes parents ,de ma fille c est le même souci .
Si un webconseiller peut signaler cette anomalie aux services techniques qui gèrent la cellule de l'espace client Orange open .Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,j'ai le même souci sur l'espace client open la ligne fixe livebox n'est plus dans la liste auparavant il s'affichait sous la ligne mobile ,je vais faire part de cela aux services techniques .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
Salut @elisabeth06100
Au cas que, et s'il y a des anomalies, rempli ce formulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
Bonsoir @elisabeth06100 voici ce qui est affiché en ce moment sur mon espace client.
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
Salut @shalimar76
Tu ne crois pas que depuis Vendredi cela fait un peu long ?
Je pense que depuis ils ont fait plusieurs tentatives
Pas oublier de faire le UP du matin et du soir :manlol:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
Bonjour,vous qui répondez à tout le monde vous pouvez pas vérifier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
Bonsoir,je confirme qu'il y a un souci sur l'espace client Open , je voulais désactiver partiellement stop secret je n'ai pas pu car la ligne fixe n'est plus repertoriée dans l'espace client orange on ne trouve que la partie mobile et on voit effectivement apparaître deux contrats qui mènent à la même page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
@elisabeth06100 a écrit :Bonjour,vous qui répondez à tout le monde vous pouvez pas vérifier ?
Nous les contributeurs avont pas accès à ce genre de chose,
À ce moment la, faut voir avec le service client, http://contact.orange.fr/
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre,
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
A ce jour je ne peux toujours pas voir le suivi conso de ma ligne fixe puisque dans l'espace client open la ligne fixe a disparu.
J'ai contacté le 3970 mais j'ai perdu patience lorsqu'on m'a dit que ça dépendait de mon ordinateur !
Je lui ai dit que dans l'espace client de l'offre open de ma fille c'était pareil mais ces personnes ne connaissent même pas comme il est fait l'espace abonné je lui ai proposé mes codes et il ne les a pas acceptés , et je n'aime pas quand on me traite de débile comme cela alors je lui ai dit qu'il était nul .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalie espace client pour les clients open
salut @elisabeth06100
@elisabeth06100 a écrit :A ce jour je ne peux toujours pas voir le suivi conso de ma ligne fixe puisque dans l'espace client open la ligne fixe a disparu.
J'ai contacté le 3970 mais j'ai perdu patience lorsqu'on m'a dit que ça dépendait de mon ordinateur !
Je lui ai dit que dans l'espace client de l'offre open de ma fille c'était pareil mais ces personnes ne connaissent même pas comme il est fait l'espace abonné je lui ai proposé mes codes et il ne les a pas acceptés , et je n'aime pas quand on me traite de débile comme cela alors je lui ai dit qu'il était nul .
juste pour que l'on se comprenne bien, tu parles bien de la ligne fixe à 18 euros par mois?
Parce que avec une offre Open, c'est normal, la ligne fixe est supprimée de fait et il ne reste que la ligne livebox
si tu veux accéder au suivi conso, c'est par la ligne livebox que tu dois passer
je viens d'aller voir chez moi à l'instant, et ça fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,j'ai le même souci sur l'espace client open la ligne fixe livebox n'est plus dans la liste auparavant il s'affichait sous la ligne mobile ,je vais faire part de cela aux services techniques .