Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

anomalie espace client pour les clients open

elisabeth06100
contributeur occasionnel
1 440  

anomalie espace client pour les clients open

Bonjour depuis vendredi lorsqu'on accède à l'espace client open de mon compte on voit afficher deux contrats et voilà ce qu'on lit pour le premier ( contrat internet + mobile 06xxxxxxxx) et pour le deuxième ( contrat internet +mobile 12xxxxxxx )  le numéro qui sort c est le numéro du compte internet à 9 chiffres....lorsqu on clique soit sur le premier contrat ou le deuxième  il n y a que la partie mobile ,donc on ne peux plus acceder aux paramètres de la ligne internet ,ni le suivi  etc.

J'ai verifié l'espace client open de mes parents ,de ma fille c est le même souci .

Si un webconseiller peut signaler cette anomalie aux services techniques qui gèrent la cellule de l'espace client Orange open .Merci.


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 318  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Bonjour ,j'ai le même souci  sur l'espace client open la ligne fixe livebox n'est plus dans la liste auparavant il s'affichait sous la ligne mobile ,je vais faire part de cela aux services techniques .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Salut @elisabeth06100

 

Au cas que, et s'il y a des anomalies, rempli ce formulaire

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shalimar76
super fan
super fan
1 433  

Re : anomalie espace client pour les clients open

 

Bonsoir @elisabeth06100 voici ce qui est affiché en ce moment sur mon espace client.

 

  Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
 
Bien cordialement.
 
 
 
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Salut @shalimar76

 

Tu ne crois pas que depuis Vendredi cela fait un peu long ?

Je pense que depuis ils ont fait plusieurs tentatives

 

Pas oublier de faire le UP du matin et du soir :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elisabeth06100
contributeur occasionnel
1 424  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Bonjour,vous qui répondez à tout le monde vous pouvez pas vérifier ?

pstrac
incollable
incollable
1 414  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Bonsoir,je confirme qu'il y a un souci sur l'espace client Open , je voulais désactiver partiellement stop secret  je n'ai pas pu car la ligne fixe n'est plus repertoriée dans l'espace client orange on ne trouve que la partie mobile et on voit effectivement apparaître deux contrats qui mènent à la même page .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : anomalie espace client pour les clients open


@elisabeth06100 a écrit :

Bonjour,vous qui répondez à tout le monde vous pouvez pas vérifier ?


@elisabeth06100

 

Nous les contributeurs avont pas accès à ce genre de chose,

À ce moment la, faut voir avec le service client, http://contact.orange.fr/

ou attendre l'intervention d'un web conseiller

 

 


Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre,

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elisabeth06100
contributeur occasionnel
1 343  

Re : anomalie espace client pour les clients open

A ce jour je ne peux toujours pas voir le suivi conso de ma ligne fixe puisque dans l'espace client open la ligne fixe a disparu.

J'ai contacté le 3970 mais j'ai perdu patience lorsqu'on m'a dit que ça dépendait de mon ordinateur !

Je lui ai dit que dans l'espace client de l'offre open de ma fille c'était pareil mais ces personnes ne connaissent même pas comme il est fait l'espace abonné  je lui ai proposé mes codes et il ne les a pas acceptés , et je n'aime pas quand on me traite de débile comme cela alors je lui ai dit qu'il était nul .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re : anomalie espace client pour les clients open

salut @elisabeth06100

 


@elisabeth06100 a écrit :

A ce jour je ne peux toujours pas voir le suivi conso de ma ligne fixe puisque dans l'espace client open la ligne fixe a disparu.

J'ai contacté le 3970 mais j'ai perdu patience lorsqu'on m'a dit que ça dépendait de mon ordinateur !

Je lui ai dit que dans l'espace client de l'offre open de ma fille c'était pareil mais ces personnes ne connaissent même pas comme il est fait l'espace abonné  je lui ai proposé mes codes et il ne les a pas acceptés , et je n'aime pas quand on me traite de débile comme cela alors je lui ai dit qu'il était nul .


juste pour que l'on se comprenne bien, tu parles bien de la ligne fixe à 18 euros par mois?

 

Parce que avec une offre Open, c'est normal, la ligne fixe est supprimée de fait et il ne reste que la ligne livebox

 

si tu veux accéder au suivi conso, c'est par la ligne livebox que tu dois passer

 

je viens d'aller voir chez moi à l'instant, et ça fonctionne très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pstrac
incollable
incollable
1 319  

Re : anomalie espace client pour les clients open

Bonjour ,j'ai le même souci  sur l'espace client open la ligne fixe livebox n'est plus dans la liste auparavant il s'affichait sous la ligne mobile ,je vais faire part de cela aux services techniques .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne