- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En juillet j'ai acheté un mobile Xiaomi. Il y avait une offre de remboursement. J'ai tout renvoyé à temps avec tout ce qu'il fallait. Je devais avoir un remboursement dans les 4 à 6 semaines mais je n'ai jamais rien reçu. C'est normal ? Où me renseigner ?
Merci d'avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caro86360,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit de cette offre de remboursement?
Capture.PNG
Si c'est le cas, il s'agit d'un remboursement constructeur. Il faut que vous les contactiez directement.
Je vous mets une photo de ce qu'il est indiqué dans le coupon.
Capture.PNG
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement achat mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement achat mobile
Salut @Caro86360
Tu avais obtenu un mail de confirmation que le dossier était complet ?
Au cas que non éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement achat mobile
Bonjour @Caro86360,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caro86360,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit de cette offre de remboursement?
Capture.PNG
Si c'est le cas, il s'agit d'un remboursement constructeur. Il faut que vous les contactiez directement.
Je vous mets une photo de ce qu'il est indiqué dans le coupon.
Capture.PNG
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement achat mobile
Merci c'est exactement ça.
Je vais les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement achat mobile
@Caro86360,
Très bien, je vous laisse les contacter pour voir ce qu'il en est de votre remboursement.
N'hésitez à me faire un retour quand vous les aurez eus.
Passez une excellente soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !