Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande

azerty1807
contributeur
65  

commande

bonjour, je me permets de vous écrire, j’ai passé commande début juin pour un mobile plus une SIM. J’ai envoyé les documents demandés plus le chèque de dépôt de garantie, je n’ai aucune nouvelle de ma commande et j’aimerais savoir où elle en est. Merci d’avance

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
31  

Re: commande

Salut @azerty1807 

 

Apparemment la validation des documents etc .. prend pas mal de temps,

vérifie si le chèque est déjà encaisser et faire attention pas qu'un mail avec

une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Mais avec un peu de chance un conseiller prendra contact avec toi dès

demain .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804993 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne