- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2026
11h49
65  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
bonjour, je me permets de vous écrire, j’ai passé commande début juin pour un mobile plus une SIM. J’ai envoyé les documents demandés plus le chèque de dépôt de garantie, je n’ai aucune nouvelle de ma commande et j’aimerais savoir où elle en est. Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2026
16h51
31  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Salut @azerty1807
Apparemment la validation des documents etc .. prend pas mal de temps,
vérifie si le chèque est déjà encaisser et faire attention pas qu'un mail avec
une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Mais avec un peu de chance un conseiller prendra contact avec toi dès
demain .