- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement de 50 €
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de 50 €
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2016
20h31
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon offre de remboursement de 50 € est validée depuis le 01/09/2016 et il est noté que ce montant sera déduit de mes prochaines factures mais ma facture du 22/10/2016 ne fait toujours pas apparaitre ce remboursement.
Merci de me communiquer quand est-ce que ce remboursement sera effectif.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-10-2016
20h35
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gopl1973
normalement le remboursement intervient sur la deuxieme voir troisieme facture
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2016
20h35
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gopl1973
normalement le remboursement intervient sur la deuxieme voir troisieme facture
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin