- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange F disponible à l'étranger ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange F disponible à l'étranger ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Je suis désolée de venir vous déranger mais j'ai une toute petite question à vous poser !
Le réseau "Orange F" est-il accessible à l'étranger ?
J'imagine que le F signifie France...
Merci d'avance pour votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Aiguille
Le réseau "Orange F" (France) n'est pas accessible à l'étranger sauf sur quelques kilomètres dans les zones frontalières. Dans les autres pays, le réseau qui s'affiche est celui de l'opérateur avec lequel Orange a passé un accord de partenariat sauf dans les pays où Orange est présent. Par exemple en Espagne, le réseau s'affiche "Orange ES".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Aiguille
Le réseau "Orange F" (France) n'est pas accessible à l'étranger sauf sur quelques kilomètres dans les zones frontalières. Dans les autres pays, le réseau qui s'affiche est celui de l'opérateur avec lequel Orange a passé un accord de partenariat sauf dans les pays où Orange est présent. Par exemple en Espagne, le réseau s'affiche "Orange ES".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange F disponible à l'étranger ?
Merci beaucoup @Grenadille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange F disponible à l'étranger ?
Bon, on va donc dire qu'il est en Finlande et qu'Orange vient d'ouvrir un réseau là-bas :smileywink: