Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange F disponible à l'étranger ?

Aiguille
contributeur
808  

Orange F disponible à l'étranger ?

Bonjour à tous !

Je suis désolée de venir vous déranger mais j'ai une toute petite question à vous poser !

Le réseau "Orange F" est-il accessible à l'étranger ?

J'imagine que le F signifie France...

Merci d'avance pour votre réponse !

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
799  

Re : Orange F disponible à l'étranger ?

Bonsoir @Aiguille

Le réseau "Orange F" (France) n'est pas accessible à l'étranger sauf sur quelques kilomètres dans les zones frontalières. Dans les autres pays, le réseau qui s'affiche est celui de l'opérateur avec lequel Orange a passé un accord de partenariat sauf dans les pays où Orange est présent. Par exemple en Espagne, le réseau s'affiche "Orange ES".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
800  

Bonsoir @Aiguille

Le réseau "Orange F" (France) n'est pas accessible à l'étranger sauf sur quelques kilomètres dans les zones frontalières. Dans les autres pays, le réseau qui s'affiche est celui de l'opérateur avec lequel Orange a passé un accord de partenariat sauf dans les pays où Orange est présent. Par exemple en Espagne, le réseau s'affiche "Orange ES".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Aiguille
contributeur
796  

Merci beaucoup @Grenadille ! 

Révélation
Pour la petite histoire, mon copain est censé être à l'étranger mais il m'a envoyé un screen de son écran où je vois afficher "Orange F". Angoissant ahah.
Grenadille
star
star
773  

@Aiguille

Bon, on va donc dire qu'il est en Finlande et qu'Orange vient d'ouvrir un réseau là-bas  :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne