Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement de commande

Haway
contributeur
260  

Remboursement de commande

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande et j'ai refuser la livraison auprès du livreur car il est stipuler dans le suivi de commande :

"Pour ne pas payer de frais de retour, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais."

Comment je sais ou je fais pour que ma demande de remboursement s'effectue ?

PS: il ne s'agit pas d'un mobile, mais d'une montre connectée, sachant que sur votre site il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un, même les rubriques du forum n'est pas adapté.

Sur le suivi de commande il n'y a que marqué :

"Votre colis n'a pu être livré: veuillez contacter votre service client pour trouver une solution."

 

 

Merci,

Cordialement,

 

Haiway

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Remboursement de commande

Salut @Haway 

 

Si tu es client orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796437 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne