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Remboursement de commande
Bonjour,
J'ai effectué une commande et j'ai refuser la livraison auprès du livreur car il est stipuler dans le suivi de commande :
"Pour ne pas payer de frais de retour, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais."
Comment je sais ou je fais pour que ma demande de remboursement s'effectue ?
PS: il ne s'agit pas d'un mobile, mais d'une montre connectée, sachant que sur votre site il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un, même les rubriques du forum n'est pas adapté.
Sur le suivi de commande il n'y a que marqué :
"Votre colis n'a pu être livré: veuillez contacter votre service client pour trouver une solution."
Merci,
Cordialement,
Haiway
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Re: Remboursement de commande
Salut @Haway
Si tu es client orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .