Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement de l' avance "changer de mobile" forfait 24 fois

bigdrum
contributeur
400  

Remboursement de l' avance "changer de mobile" forfait 24 fois

Bonjour,

J'ai payer par internet un mobile ( 121€) avec un forfait "payer en 24 fois"

il y a eu un premier prélévement de 10,08€ qui correspond aux premier mois 5,08€ + 5€ de frais de port.

Mais il y a eu un deuxième prélevement de 115,92€.

J'ai envoyer mon autorisation SEPA pour le prélévement de 5,04€ par mois pendant 24 mois.

 

Serais je rembourser du deuxième prélèvement de 115,92 €

 

Merci

3 RÉPONSES 3
382  

Re : Remboursement de l' avance "changer de mobile" forfait 24 fois

Bonjour @bigdrum c'est 115 euros corespondent au prix du portable en totalité ???? ou est ce le prix du mobile plus les 10,08 eur / mois ????  car si c'est le prix du mobile qui à était prélevé en 1 seul fois non cela ,'est pas normale puisque vous avez demandé un étalement mobile ! .... je vous invite à voir cela avec orange par téléphone ou par mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
bigdrum
contributeur
371  

Re : Remboursement de l' avance "changer de mobile" forfait 24 fois

Bonjour Jonathan,

 

le prix total du mobile est de 121€  

les 10,08€  corespondent à une première mensualité de 5,04€ + 5,04€ de frais de port.

les 115,92€ corespondent au 23 mensualités de 5,04 ( 23 x 5,04€ = 115,92€)

 

Cordialement, Florian

361  

Re : Remboursement de l' avance "changer de mobile" forfait 24 fois

Bonjour @bigdrum alors non se n'est pas normal ! voir avec orange pour ce problème car cette sommes n'aurait pas dû se débiter su votre compte seul les 10,08 euros multiplié par 23 doivent apparaitre sur vos factures puis de vous même si vous le souhaitez vous pouvez faire des paiement anticipé ! il va faloir que vous recontactez orange car dans cela il n'y a rien de logic !!! c'est important de les joindres car les 10,08 eur eux sont programé normalement pour 24 mois sur factures .... donc là je vous conseil fortement de prendre contact avec le centre de relation clients par téléphone :-)

 

 

je vous souhaite pour ma part une trés bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne