Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix livebox Zen

buclam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Prix livebox Zen

J'avais un n° de tél. fixe et un n° en 09. Et je payais 28,90 euros + la location de la box, soit 31,90 par mois. Et mon abonnement à la ligne fixe à 39 euros.

 

J'ai demandé à être dégroupée, je ne paierai donc plus ces 39 euros, mais le prix de ma livebox est passé à 33,90 euros plus la location de ma box 3 euros, soit 36,90. Est-ce normal ? Pourquoi on ne m'a pas gardé l'offre précédente ?


Solutions approuvées
mabrehatine22
helper
586  

Re : Prix livebox Zen

un petit bonjour cela n'use pas le clavier et cela est de bon aloi!!:smileytongue:

concernant ton offre c'est tout à fait normal tu as basculé sur l' offre open mini. A partir du moment ou tu souhaite le dégroupage et ne plus payer l'abonnement FT. tu bascules automatiquement vers la plus petite des offres open

à toi de voir si celle ci est adaptée à tes besoins. sinon tu as le choix de monter en gamme suivant tes besoins

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mabrehatine22
helper
587  

Re : Prix livebox Zen

un petit bonjour cela n'use pas le clavier et cela est de bon aloi!!:smileytongue:

concernant ton offre c'est tout à fait normal tu as basculé sur l' offre open mini. A partir du moment ou tu souhaite le dégroupage et ne plus payer l'abonnement FT. tu bascules automatiquement vers la plus petite des offres open

à toi de voir si celle ci est adaptée à tes besoins. sinon tu as le choix de monter en gamme suivant tes besoins

cordialement

buclam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re : Prix livebox Zen

Bonjour, et merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne