Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement de téléphone

laura124
contributeur
389  

Remboursement de téléphone

Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange cet après-midi (je n'ai pas eu d'offre sur ce mobil alors que je suis cliente orange) et j'aimerais me faire rembourser, le téléphone et toujours dans son emballage et j'ai le ticket de caisse, merci d'avance de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Remboursement de téléphone

Bonjour @laura124 

Seule la boutique peut le faire.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
334  

Re : Remboursement de téléphone

Bonjour @laura124 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Il n'existe pas de délai de rétractation pour les achats effectués en boutique.

Afin de vous apporter mon aide et voir si vous aviez la possibilité de bénéficier d'une remise grâce à votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Remboursement de téléphone

Salut @laura124   & Tous

Si tu avais fait l'achat en boutique physique faut faire avec ,  par contre si un achat

était fait via la boutique en ligne la tu as la possibilité de renvoyer  le produit .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne