Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement femtocell

Cerambyx
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Remboursement femtocell

Le genre de réponse inutile par un non concerné.........

Cerambyx
contributeur occasionnel
1 151  

Il serait bien d’arrêter avec l’argument du remplacement de femtocell par les appels Wi-Fi.

Par expérience quotidienne, ces propos sont justes fallacieux et carrément agaçants par leur musique de mépris. D’ailleurs le ser-vice client d’orange se garde bien de contacter les clients concernés !

J’ai le matériel  compatible et effectue les appels Wi-Fi. La qualité sonore des communications est aléatoire, passant de nette à « grésillardes ». Il y a des microcoupures, des passages inaudibles pour l’interlocuteur ou moi.

Le pompon est l’impossibilité quasi systématique d’envoyer ou recevoir les MMS. Il faut que je sorte de l’habitation pour y remédier.

Bref, colère oui d’un client totalement lésé par orange qui relègue la plupart des anciens utilisateurs de femtocell au rang de seconde zone, mais ne maque pas de prélever la même somme chaque mois.

Il semble donc que la seule solution soit de changer d’opérateur !!!

chantoine
star
star
1 133  

@Cerambyx  a écrit :

Le genre de réponse inutile par un non concerné.........

Le genre de réponse inutile puisqu'on ne sait même pas à qui vous répondez.

chantoine
star
star
1 128  

"Il semble donc que la seule solution soit de changer d’opérateur !!!"

Il semble donc que vous vous gardiez bien de lire les réponses précédentes. La femtocell est en voie d'extinction chez tous les opérateurs.

Signé : un concerné qui avait une femtocell avant et utilise la VoWifi maintenant, sans différence majeure de qualité de service.

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Bonjour les Web conseillers !

Sinon, à part répondre aux autres interlocuteurs( sans aucune animosité de ma part), pouvez-vous me répondre ? Est-ce qu'orange à l'intention de faire un geste en m'offrant les frais de mise en service d'un répéteur wi-fi. Car si c'est le cas, je suis prêt à en prendre un. C'est tout ce que je demande. Que si on m'enlève un appareil qui me permettait d'avoir du réseau, et pour lequel j'ai payé des frais, que l'on m'en fournisse un autre sans frais supplémentaires pour avoir la même couverture chez moi. Car ce n'est pas le cas actuellement.

Ma demande est simple, pas compliqué et peu coûteuse. Au nombre d'avantages que votre entité fournie gratuitement à tous les clients qui vous refont le coup de " si vous ne faites rien, je m'en vais", une petite demande comme la mienne passera inaperçue 

Cordialement 

chantoine
star
star
1 023  

Bonjour,

Ce n'est pas "mon entité" et je ne suis pas webconseiller.

Il n'y a pas de frais de "mise en service" pour un répéteur wifi, et ça ne coûte que quelques dizaines d'euros dans le commerce.

Je ne suis pas certain que le remplacement d'un appareil qui vous permettait juste de téléphoner par un répéteur qui permet bien plus de choses soit équitable.

Pour les avantages que vous alléguez, vous avez des sources ?

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Bonjour, ce message était pour les Web conseiller et celui qui est intervenu dans les conversations. C'est une personne d'orange, qui m'en  a proposé un avec des frais de mise en service comme la femto. 

chantoine
star
star
994  

Dans ce cas tapez @ puis le pseudo du conseiller auquel vous répondez, il sera alors notifié de votre réponse.

Ceci dit, mes arguments restent valables

jimbooste37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

C est bon nous savons très bien qu il réponds au message plus haut ...chantoine..

Merci à vous de savoir lire les messages de la communauté ..On ne sais pas non plus a qui vous envoyé ce message soit disant inutile..

CDLT

chantoine
star
star
715  

Pas bonjour non plus.

Je mentionne la personne à qui je réponds et le cas échéant cite la partie de son intervention, sauf si c'est le dernier message du fil. Là c'était ambigu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795643 membres inscrits 🧡

4614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne