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Bonsoir,
cela fait maintenant presque plus de 1 mois que j’ai envoyé mon mobile suite à une rétractations offre open + mobile depuis plus aucune nouvelle je peux même pas accéder à l’avancement du dossier ou remboursement. Je viens d’être encore prélevé le 10 novembre de 142€ alors que j’ai renvoyé le mobile ça fait déjà un moment. Que faire qui contacter car j’ai beau contacter le service client toujours dés réponse différente.
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Herolind,
Afin de vous apporter mon aide concernant le mobile dont vous vous êtes rétracté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement mobile
Salut @Herolind
Tu as déjà pris contact avec ce service .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Remboursement mobile
Bonjour @Herolind ,
Je viens de lire votre message et avant de le traiter, avez-vous contacté le service commercial au 3900 ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Herolind,
Afin de vous apporter mon aide concernant le mobile dont vous vous êtes rétracté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement mobile
Bonjour @Herolind,
Pour faire suite à votre message en privé, j'ai consulté votre dossier et un remboursement a été initié et vous serez remboursé dans les 14 jours par virement bancaire.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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