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Remboursement mobile

Herolind
contributeur
571  

Remboursement mobile

Bonsoir, 

 

cela fait maintenant presque plus de 1 mois que j’ai envoyé mon mobile suite à une rétractations offre open + mobile depuis plus aucune nouvelle je peux même pas accéder à l’avancement du dossier ou remboursement. Je viens d’être encore prélevé le 10 novembre de 142€ alors que j’ai renvoyé le mobile ça fait déjà un moment. Que faire qui contacter car j’ai beau contacter le service client toujours dés réponse différente. 

merci à vous


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Remboursement mobile

Bonjour @Herolind,


Afin de vous apporter mon aide concernant le mobile dont vous vous êtes rétracté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Remboursement mobile

Salut @Herolind 

 

Tu as déjà pris contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Remboursement mobile

Bonjour @Herolind ,

Je viens de lire votre message et avant de le traiter, avez-vous contacté le service commercial au 3900 ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Remboursement mobile

Bonjour @Herolind,


Afin de vous apporter mon aide concernant le mobile dont vous vous êtes rétracté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Remboursement mobile

Bonjour @Herolind,


Pour faire suite à votre message en privé, j'ai consulté votre dossier et un remboursement a été initié et vous serez remboursé dans les 14 jours par virement bancaire. 


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation. 


Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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