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Remboursement non respecté + mensonge + désagréable SAV orange déplorable
Après avoir réussi à régler mon problème de réseau mobile et internet ( 1 semaine sans réseau quand même) me voilà maintenant confronté à des mensonges et à un non respect de promesse.
Le 21/01/2024 a 10h27 j’ai appelé orange concernant ma facture de 19,99 (mois complet alors que j’avais une portabilite vers un autre opérateur prévue le 23/01), après avoir discuter avec l’assistante commerciale (qui en plus est hautaine et insultante) m’a indiqué que pour cette semaine (05/01 au 12/01) un geste commerciale de 5euros en plus du remboursement de la facture au prorata de l’utilisation.
Aujourd’hui, je discute avec le SAV en ligne qui me dit qu’il n’y aucune trace de cette promesse sur mon dossier. Je l’invite donc à écouter la conversation (je fournis la date et l’heure) pour montrer que je ne mens pas et, en réponse elle me dit qu’elle n’a pas accès à l’enregistrement.
Pourquoi enregistrer les conversations alors ?
je vais donc être facturé 12 euros pour même pas 11jours complet d’utilisation donc à plus d’un euro le jour alors que l’abonnement est à 19,99 de base ?
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Re: Remboursement non respecté + mensonge + désagréable SAV orange déplorable
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Re : Remboursement non respecté + mensonge + désagréable SAV orange déplorable
Bonjour @Client-lambda,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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