- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement suite à retour accessoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à retour accessoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2021
18h55
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite à retour accessoire
Bonjour,
Suite au retour en courrier suivi et réceptionné le 15/03 d'un accessoire commandé en ligne, je n'ai toujours pas de remboursement.
Qui puis je contacter ?
Merci par avance pour l'aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2021
11h19
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement suite à retour accessoire
Bonjour @Fredt83,
Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer toutes les informations relatives à cette commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète, numéro de commande et accessoire commandé), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !