Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement suite à retour accessoire

Fredt83
contributeur
293  

Remboursement suite à retour accessoire

Bonjour, 

 

Suite au retour en courrier suivi et réceptionné le 15/03 d'un accessoire commandé en ligne, je n'ai toujours pas de remboursement. 

 

Qui puis je contacter ?

 

Merci par avance pour l'aide 

1 RÉPONSE 1
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Remboursement suite à retour accessoire

Bonjour @Fredt83,


Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer toutes les informations relatives à cette commande (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète, numéro de commande et accessoire commandé), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775665 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne