Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement suite annulation commande

kappagt
contributeur
910  

Remboursement suite annulation commande

Suite à la commande d'un forfait avec téléphone, il m a été demandé de fournir des documents qui ont été fourni, mais le hic le délai de traitement.

Étant sans téléphone la commande à été annulé à ma demande afin d'en souscrire un ailleurs, mais depuis pas de remboursement!!!!

 

Ma question est quand vais je être remboursé le paiement à bien été débité de mon compte lors de cette fameuse commande 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : Remboursement suite annulation commande

Bonjour @kappagt 

Lorsque vous effectuez une commande, aucun prélèvement n'a lieu avant l'envoi du téléphone. 
Le seul mouvement bancaire en amont de l'envoi est une empreinte bancaire, il ne s'agit pas d'un prélèvement. Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire. 

Afin de vérifier si votre commande avait été envoyé et, de fait, prélevé, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Mattieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Remboursement suite annulation commande

Salut @kappagt 

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .

 

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : Remboursement suite annulation commande

Bonjour @kappagt 

Lorsque vous effectuez une commande, aucun prélèvement n'a lieu avant l'envoi du téléphone. 
Le seul mouvement bancaire en amont de l'envoi est une empreinte bancaire, il ne s'agit pas d'un prélèvement. Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire. 

Afin de vérifier si votre commande avait été envoyé et, de fait, prélevé, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Mattieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne