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Suite à la commande d'un forfait avec téléphone, il m a été demandé de fournir des documents qui ont été fourni, mais le hic le délai de traitement.
Étant sans téléphone la commande à été annulé à ma demande afin d'en souscrire un ailleurs, mais depuis pas de remboursement!!!!
Ma question est quand vais je être remboursé le paiement à bien été débité de mon compte lors de cette fameuse commande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @kappagt
Lorsque vous effectuez une commande, aucun prélèvement n'a lieu avant l'envoi du téléphone.
Le seul mouvement bancaire en amont de l'envoi est une empreinte bancaire, il ne s'agit pas d'un prélèvement. Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire.
Afin de vérifier si votre commande avait été envoyé et, de fait, prélevé, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Mattieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement suite annulation commande
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Bonjour @kappagt
Lorsque vous effectuez une commande, aucun prélèvement n'a lieu avant l'envoi du téléphone.
Le seul mouvement bancaire en amont de l'envoi est une empreinte bancaire, il ne s'agit pas d'un prélèvement. Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire.
Afin de vérifier si votre commande avait été envoyé et, de fait, prélevé, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Mattieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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