Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Roming
contributeur
1 083  

Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Bonsoir, suite à l'achat d'un Sony xpéria xa1 en janvier 2018, j'ai rempli un dossier pour un remboursement de 50 euros. J'ai reçu un mail du service client cet après midi en validant ma demande. Donc j'étais satisfait, jusque là !
En ouvrant le lien du mail "suivi odr orange" je m'aperçois que la demande du 09/02/2018 ne peut pas être traité pour cause de défaut de document ou illisibilité ☹️
Je n'y comprends plus grand chose, vous pouvez m'aidez ?
Y a t-il un décalage entre le traitement du service client et le service ODR par rapport à ma demande ? Si oui, combien de temps ?
Cordialement M. Stephan
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Salut @Roming

 

Si tu en as la possibilité, renvoi encore une fois le tout .

Roming
contributeur
1 024  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Je l'ai déjà fait deux fois....



johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

@Roming

 

A ce moment la, faut voir ce qui en est par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Roming
contributeur
1 014  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Et par rapport à mes questions, tu peux m'en dire plus sur les deux supposé services, si ils sont distincts l'un de l'autre ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

@Roming

 

Au cun souci, tu peux prendre contact par eChat,

vu qu'il faut attendre le passage d'un conseiller,

chose qui peu se faire rapidement ou pas .

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR

Bonjour @Roming ,


Afin de vous apporter des éléments de réponse sur la prise en compte de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne