- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement validé par mail par le service clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
En ouvrant le lien du mail "suivi odr orange" je m'aperçois que la demande du 09/02/2018 ne peut pas être traité pour cause de défaut de document ou illisibilité ☹️
Je n'y comprends plus grand chose, vous pouvez m'aidez ?
Y a t-il un décalage entre le traitement du service client et le service ODR par rapport à ma demande ? Si oui, combien de temps ?
Cordialement M. Stephan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
Salut @Roming
Si tu en as la possibilité, renvoi encore une fois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
A ce moment la, faut voir ce qui en est par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
Au cun souci, tu peux prendre contact par eChat,
vu qu'il faut attendre le passage d'un conseiller,
chose qui peu se faire rapidement ou pas .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement validé par mail par le service client et non validé par le service ODR
Bonjour @Roming ,
Afin de vous apporter des éléments de réponse sur la prise en compte de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS