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Une facture de 6 € déduites sur mon compte pour un site VEEDZ dont je ne suis pas l'auteur de cet abonnement je vous demande S.V.P le remboursement de cette facturation .Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @1234509
Désabonnement : espace client / vos abonnements multimédias .
Remboursement hypothétique : 3900
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Pas de bonjour non plus @1234509
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Re: Remboursement
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
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Re : Remboursement
Bonjour @1234509,
Je suis navré pour cette facturation, mais comme indiqué par @jyjo29, je vous invite à vous rapprocher de Veedz afin de demander le remboursement.
Nous ne pouvons pas directement vous rembourser cet achat, car nous servons de simple support de facturation, et nous ne sommes pas l'éditeur du service facturé.🙂
Pensez également à vous désabonner, si ce n'est pas déjà fait, depuis votre espace client, comme indiqué par @jyjo29 également.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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