- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mon offre. Forfait Origami Play 8 Go avec mobile avec 100€ Remboursement.
quand je clique sur le lien Suivi de Remboursement je reçois ce message.
Votre demande de remboursement pour le 06 XX XX XX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.
s'il vous plaît dites-moi pourquoi je reçois ce message lorsque tous les documents ont été envoyés.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LECOMPTE1
Tu causes des frais de résiliation de ton ancien opérateur ?
Si oui ,après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Et évite d'écrire en majuscules .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement.
Bonjour @mrdiggbert ,
Je vous propose mon aide pour avoir plus d'information à ce sujet et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
- Date à laquelle vous avez envoyé votre coupon ODR
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement.
BONJOUR
POUR RENVOYER LA BOX DE FREE, J AI DEPENSE 18 EUROS 45 CTS PAR POSTE.
ILS M ONT FACTURE 30.99 EUROS POUR LE MOIS DE NOVEMBRE ALORS QUE JE VIENS DE VOUS REGLER 67.05 EUROS. JE VOUDRAIS VOUS ENVOYER LES JUSTIFICATIFS MAIS JE NE SAIS PAS L ADRESSE. POUVEZ VOUS ME REMBOURSER SES SOMMES COMME ON ME L A SIGNALE. CORDIALEMENT MME LECOMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LECOMPTE1
Tu causes des frais de résiliation de ton ancien opérateur ?
Si oui ,après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Et évite d'écrire en majuscules .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.