- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Remettre un téléphone en main propre alors que...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous, car mon beau père qui a 98 ans, se sert beaucoup de son portable, mais là, il n'a plus d'image sur l'écran et son téléphone portable ne marche quasiment plus. Nous avons donc voulu aller lui en acheter un autre, mais c'est là où commence les problèmes. Déjà pour avoir accès à la boutique orange, il faut prendre rendez-vous et ça prend une semaine, selon ce qu'ils nous ont dit.
Ensuite, il faut que mon beau-père soit présent. Alors on a eu beau leur dire qu'à 98 ans, c'est compliqué pour lui de quitter sa maison, qu'il pouvait nous faire une procuration. Ils n'ont rien voulu savoir et reste sur leur position, il faut que mon beau-père vienne à la boutique, ce qui est quasiment impossible.Cette position de leur part, est vraiment intenable.
Alors que pouvons-nous faire pour pouvoir lui acheter un portable, tout simple, facile d'emploi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que le magasin orange n'accepte pas la procuration, c'est bien là le problème.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer
Bonsoir, @SHALE86470
Tu es aussi chez Orange..? et tu as un espace client..?
lis ceci: gerer-une-procuration-ou-une-curatelle-tutelle/procuration-presentation
Cela devrait fonctionner car je l'avais fait pour mes parents en les rajoutant dans mon espace client.
Possible passage (aléatoire) d'un Webconseiller sur ton "FIL" qui lui pourras te venir en aide si cela ne fonctionne pas.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que le magasin orange n'accepte pas la procuration, c'est bien là le problème.....