Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer

SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 395  

Remettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous, car mon beau père qui a 98 ans, se sert beaucoup de son portable, mais là, il n'a plus d'image sur l'écran et son téléphone portable ne marche quasiment plus. Nous avons donc voulu aller lui en acheter un autre, mais c'est là où commence les problèmes. Déjà pour avoir accès à la boutique orange, il faut prendre rendez-vous et ça prend une semaine, selon ce qu'ils nous ont dit.

Ensuite, il faut que mon beau-père soit présent. Alors on a eu beau leur dire qu'à 98 ans, c'est compliqué pour lui de quitter sa maison, qu'il pouvait nous faire une procuration. Ils n'ont rien voulu savoir et reste sur leur position, il faut que mon beau-père vienne à la boutique, ce qui est quasiment impossible.Cette position de leur part, est vraiment intenable.

Alors que pouvons-nous faire pour pouvoir lui acheter un portable, tout simple, facile d'emploi ?

Solutions approuvées
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re: Remettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer

Le problème c'est que le magasin orange n'accepte pas la procuration, c'est bien là le problème.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: Remettre un téléphone en main propre alors que la personne est trop âgée pour se déplacer

Bonsoir, @SHALE86470 

Tu es aussi chez Orange..? et tu as un espace client..?

lis ceci: gerer-une-procuration-ou-une-curatelle-tutelle/procuration-presentation 

Cela devrait fonctionner car je l'avais fait pour mes parents en les rajoutant dans mon espace client.

Possible passage (aléatoire) d'un Webconseiller sur ton "FIL" qui lui pourras te venir en aide si cela ne fonctionne pas.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SHALE86470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Le problème c'est que le magasin orange n'accepte pas la procuration, c'est bien là le problème.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne