Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remise commerciale

hboy13
contributeur occasionnel
779  

Remise commerciale

Bonjour, 

Un message pour vous faire part ainsi qu'à la communauté de mon fort mécontentement !!!

 

Je dispose de 3 offres fibres, l'une pour la maison à 49.99 €, l'autre pour mon fils  étudiant à 27,99€ et enfin pour ma fille étudiante à 20.99€.

Je dispose également de 4 forfaits mobile 80go sans engagement à 9.99€. 

Je précise être fidèle à Orange depuis plusieurs années et leur vouer une grande confiance !

 

En ce mois de décembre, ces quatre forfaits mobile viennent d'augmenter à 24,99€ par mois, je vous laisse donc faire le calcul de mes mensualités globales. 

 

Après contact par tchat avec le service commercial.... une remise de 5€ m'est généreusement proposée !!!!!

C'est vraiment se moquer de ses clients...quelle manque de sens commercial !!! 

 

Je vais donc, comme sûrement bon nombre de clients, migrer vers d'autres cieux.... je vous l'accorde, ce ne sera peut être pas mieux mais j'aurai quelques économies pendant un an au moins....

 

Bien cordialement 

Hervé 

 

8 RÉPONSES 8
chantoine
star
star
772  

Re: Remise commerciale

Bonjour,

 

"En ce mois de décembre, ces quatre forfaits mobile viennent d'augmenter à 24,99€ par mois"

 

C'est probablement ce qui était prévu, et accepté, au moment de la souscription, après les 12 mois à prix réduit.

 

"Je précise être fidèle à Orange depuis plusieurs années et leur vouer une grande confiance !"

 

Depuis 12 mois, en ce qui concerne ces 4 offres mobiles, par définition...

 

"Je vais donc, comme sûrement bon nombre de clients, migrer vers d'autres cieux"

 

Vous avez des statistiques en ce sens ? Sur les derniers trimestres, selon les statistiques ARCEP, Orange a réalisé de bonnes performances commerciales.

hboy13
contributeur occasionnel
752  

Re: Remise commerciale

""C'est probablement ce qui était prévu, et accepté, au moment de la souscription, après les 12 mois à prix réduit."""

Oui, bien sûr que c'était prévu sauf qu'entre temps + 2 contrats fibre !!! ... vous vous rendez compte que je suis à 200 €/mois de facture??? aucun offre personnalisée pour ces clients là ???? 

 

"""Depuis 12 mois, en ce qui concerne ces 4 offres mobiles, par définition..."""

Oui car malheureusement c'est à chaque fois la même musique et les opérateurs ne savent pas garder leurs clients puisque de toute façon ils s'entendent entre eux !!!!

 

""Vous avez des statistiques en ce sens ? Sur les derniers trimestres, selon les statistiques ARCEP, Orange a réalisé de bonnes performances commerciales."""

Je me contrefiche des statistiques... je regarde ce qui me concerne et comme dit précédemment les opérateurs ne nous laissent pas le choix... 

 

chantoine
star
star
732  

Re: Remise commerciale

Et alors, les contrats fibre vous paraissaient d'un bon rapport qualité prix ? Et peut-être que parmi les 3 vous avez là aussi une promo de 12 mois ?

 

Vous avez pris ces contrats fibre en escomptant un geste commercial sur les lignes mobiles ? Après avoir eu 4 promos de 12 mois ???

 

"ils s'entendent entre eux"... oui bien sûr, c'est du même tonneau que "Je vais donc, comme sûrement bon nombre de clients, migrer vers d'autres cieux"... au doigt mouillé ?

 

Vous vous contrefichez des statistiques ? Même celles qui prouvent que vous racontez n'importe quoi ? Trop confortable...

chantoine
star
star
730  

Re: Remise commerciale

Donc au final : "Je précise être fidèle à Orange depuis plusieurs années"

 

Ça se traduit en :

 

- j'ai 4 lignes mobiles depuis 12 mois, chacune avec une promotion

 

- j'ai 3 offres fibres, dont 2 de moins de 12 mois.

 

La fidélité, elle est où ? Sur une seule offre ?

 

MDR.

johann
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Remise commerciale

Salut @hboy13 

 

Faut quitté orange pendant un certain temps puis revenir en tant

que nouveau client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hboy13
contributeur occasionnel
587  

Re: Remise commerciale

"""""Donc au final : "Je précise être fidèle à Orange depuis plusieurs années"

 

Ça se traduit en :

 

- j'ai 4 lignes mobiles depuis 12 mois, chacune avec une promotion

 

- j'ai 3 offres fibres, dont 2 de moins de 12 mois.

 

La fidélité, elle est où ? Sur une seule offre ?

 

MDR.""""""

--------------------------------------------

Bonjour, 

Oui, fidèle depuis de longues années mais malheureusement contraint de faire le yoyo sur certaines offres pour économiser quatre sous  !!!! pourquoi ne pas fidéliser ses clients en adaptant directement les prix ??? ... plutôt que de les contraindre à partir puis revenir..... bien triste tout çà...  

 

chantoine
star
star
569  

Re: Remise commerciale

Bonjour,

 

Orange est souvent le plus cher (de peu, et encore, sur le mobile ce n'est plus le cas, un autre opérateur est actuellement nettement plus cher sur ses offres mobiles et contraint le client à un engagement de 12 mois même sans financement de mobile à la clé), mais aussi le plus qualitatif (de loin).

 

Personnellement il m'arrive aussi de faire tourner mes offres pour bénéficier des promotions (sur une ligne mobile j'ai dernièrement fait 12 mois Orange 3 mois X 4 mois Y et retour sur Orange), mais dans ce cas... je ne prétends pas avoir été fidèle à Orange, et j'accepte la règle du jeu (qui est tel prix 12 mois et prix normal ensuite).

johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Remise commerciale

Salut @hboy13 

 

Perso je suis fidèle client depuis des décennies du même garage

ou je fais régulièrement le plein et je paie exactement le même prix

du litre que celui qui viens pour la première fois

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne