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Remise offre Open
Bonjour,
je suis client Orange depuis de nombreuses années, mais je pense que je vais tout enlever vu votre entêtement à vouloir me faire changer d'offre...
J'ai actuellement 3 lignes et 2 facturations différentes, (2 mobiles et je viens de re-souscrire ce jour à 1 offre box),
suite à la résiliation de l'offre Livebox liée à mon déménagement en février, j'ai perdu ma remise Open de 12€/mois sur mon forfait mobile "Open Jet multiligne 30 Go" et je payais 54,99€/mois avec la remise, mais on me la retirer vu que j'ai déménagé donc je paye 66,99 €/mois, hors le conseiller que j'avais vu en février m'avait garanti que je pourrais récupérer la remise sans changer d'offre si je revenais souscrire une offre box chez Orange et aujourd'hui je reviens souscrire à une offre box chez Orange (alors que j'aurai très bien pu aller ailleurs) pour au final me dire que je dois changer d'offre mobile et donc perdre tous mes avantages de l'offre "Open Jet multiligne 30 Go" qui n'existe plus (Garantie tel + Deezer)
Perdre une remise pour une résiliation suite à un changement d'opérateur je peux le comprendre, mais en l'occurrence il s'agit d'un déménagement ce n'est pas volontaire, je reviens chez Orange et voilà ma récompense.
Je trouve cela dommage que la fidélité ne soit pas respectée...
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Re : Remise offre Open
Bonjour @Jevoli
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remise offre Open
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Re: Re : Remise offre Open
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Re: Re : Remise offre Open
il y a plus qu’à attendre une réponse à ma demande...
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Re: Re : Remise offre Open
@Jevoli Bonjour,
Nous l'avons bien réceptionné. Afin de ne limiter les risques de confusion. Pouvez-vous nous confirmer en message privé votre n° client rattaché à votre ligne internet (et/ou mobile) ainsi que votre adresse email ?
Franck_
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Re: Re : Remise offre Open
dois-je appeler le service client, car je n’ai pas de réponse en message privé...
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Re: Re : Remise offre Open
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Re: Re : Remise offre Open
toujours rien et en boutique ils ne peuvent rien faire...
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Re: Re : Remise offre Open
J’attend toujours une réponse ?!