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Posté le
24-11-2013
14h34
1 114  
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Rendez-vous pas respecté
Bonjour,
Lundi 18 novembre j'ai appelé le service client d'Orange pour un problème de multisim.
Le conseiller m'a proposé de prendre rendez-vous pour être rappelé par un conseillé "spécialisé".
Mes seules dispos étant mardi après-midi ou samedi, j'ai demandé à être rappelé pendant ces horaires-ci.
Un conseiller m'a rappelé mardi matin à 10h30 et jeudi à 13h30, horaires (en-dehors de mes plages de disponibilité) pendant lesquels je travaillais.
Ma question est : à quoi cela sert-il de fixer un rendez-vous un jour précis pendant une plage horaire précise ?
Bref, jai trouvé moi-même la solution à mon problème, entre-temps.
J'aurai aimé être aidé par le service client, plutôt que d'être livré à moi-même face à ce problème technique, mais à priori c'est trop demandé.
Je n'avais pas ce genre de problème lorsque j'étais client chez SFR.
Lundi 18 novembre j'ai appelé le service client d'Orange pour un problème de multisim.
Le conseiller m'a proposé de prendre rendez-vous pour être rappelé par un conseillé "spécialisé".
Mes seules dispos étant mardi après-midi ou samedi, j'ai demandé à être rappelé pendant ces horaires-ci.
Un conseiller m'a rappelé mardi matin à 10h30 et jeudi à 13h30, horaires (en-dehors de mes plages de disponibilité) pendant lesquels je travaillais.
Ma question est : à quoi cela sert-il de fixer un rendez-vous un jour précis pendant une plage horaire précise ?
Bref, jai trouvé moi-même la solution à mon problème, entre-temps.
J'aurai aimé être aidé par le service client, plutôt que d'être livré à moi-même face à ce problème technique, mais à priori c'est trop demandé.
Je n'avais pas ce genre de problème lorsque j'étais client chez SFR.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2013
16h09
1 034  
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