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Renouvellement Colis Perdu

CorrelationMoin
contributeur
638  

Renouvellement Colis Perdu

Colis n'a jamais quitté 

30/11/2020 22:02 - HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement.

Et suite à plusieurs contact avec le chat service boutique, un appel reçu de Chronopost

15/12/2020 17:17 - NIMES CHRONOPOST Colis en anomalie.

Je suis passé au relais colis et mon bien confirmé qu'avec mon nom prénom sans numero de suivi que mon colis n'est jamais arrivé.

Depuis, plus possible de renouveler mon téléphone et même le forfait n'a pas été rétablit à l'initial.

Je viens d'appelé le service client, après un long moment de silence avec la conseillère, sa raccroche! Au moins 5 minutes de silence avec la conseillere, 14 minutes et 55 secondes l'appel au 3900.

 

Etant travailleur sur des chantiers distant,  j'ai annulé l'achat il y a quelques jours.

Plus mes point de renouvellement, pas de nouvelle, pas proposition....

 

Service Client entre 0 et 1/5 par téléphone, làimpossible au chat orange.

 

Merci mais de quoi?

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Renouvellement Colis Perdu


Bonjour @CorrelationMoin,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

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Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re : Renouvellement Colis Perdu

@AlexandreK @CorrelationMoin Bonjour,

Je note une demande de rétractation de votre commande.

Franck_

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LH4
contributeur
523  

Re: Renouvellement Colis Perdu

Bonjours 

Je viens d'obtenir le remboursement, le forfait est redevenu comme avant...

Un peu flou, très flou lors d'incident, comme le forfait n'était pas revenu à l'initial et l'est devenu quelques jour après le remboursement.

Comme l'impossibilité de renouveler, d'éfectuer une nouvelle commande pendant l'incident.

1 mois!

 

Gros merci au personnel d'orange qui ne sont pas responsable de la structuration. D'un autre s'est une insulte, être responsable s'est de cassé le pied du chef, lui broyé les orteils.

Merci

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