Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ligne en restriction

Bd96
contributeur
5 372  

ligne en restriction

Bonsoir, ma ligne avait été suspendu à caus d'un pb de paiement, aujourd'hui sa fait environ 4 jours que le pb est réglé sauf que ma ligne est toujours restreinte. Mon numéro est le **********.
merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public sur le forum]


Solutions approuvées
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 312  

Re : ligne en restriction

Bonjour Bd96,


J'ai consulté votre dossier et je constate que votre ligne est bien rétablie.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de l'appareil puis à faire un test d'appel.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Calvino
super fan
super fan
5 339  

Re : ligne en restriction

Bonjour ,

selon le mode de paiement cela peut être rapide ou non ; Orange vérifie soigneusement les chèques .

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
5 313  

Re : ligne en restriction

Bonjour Bd96,


J'ai consulté votre dossier et je constate que votre ligne est bien rétablie.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de l'appareil puis à faire un test d'appel.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeff67
contributeur
4 891  

Re : ligne en restriction

bonjour ma ligne et en restriction, j ai regler par cb. mais sa marche toujour pas.....

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 867  

Re : ligne en restriction

Bonjour jeff67,


Votre ligne est en restriction d'appel.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne après midi,

Mourad

diloe04
contributeur
4 455  

Re : ligne en restriction

Bonjour, 

 

Au mois d'octobre mon prélèvement n'est pas passé du coup je devais régler par carte bancaire quelques jour après mais je n'ai pas pu car m'a nouvelle carte bleue n'était pas encore arrivée à ma banque... Du coup en novembre la facture a été régularisée mais je suis toujours en restrictions d'appels et ça me pose pas mal de soucis.  Certes j'ai réglé ma facture en retard mais celà fait qd même 1 mois et demi que je paie mon forfait dans le vide...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement 

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 396  

Re : ligne en restriction

Bonjour @diloe04 ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.


Bonn journée,
Adam_S


signature.jpg

koalaclvl
contributeur
4 300  

Re : ligne en restriction

Bonjour ma ligne est toujours restreinte mais j'ai vu que le prelevement pour le paiment afin de régler ce soucis à été fait depuis le 8 et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne comment puis-je la récupéré? 

Merci

blabla3
super fan
super fan
4 295  

Re : ligne en restriction

Bonjour

Si c'est votre ligne mobile il faut faire un marché/arrêt du téléphone. Pour ce qui est de la ligne ADSL il faut 72h, normalement elle devrait l'être si cela concerne la ligne ADSL sinon il faudra contacter le service client.
koalaclvl
contributeur
4 293  

Re : ligne en restriction

j'ai redémarré mon mobile mais en vain..

 

Je n'arrive jamais à avoir le service client orange c'est penible.

 

De plus actuellement je n'ai donc pas d'autre téléphone pour les appeler.

 

je vais donc attendre de trouver la solution. merci !

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne