Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ligne en restriction

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 390  

Re : ligne en restriction

Bonsoir @koalaclvl ,


Je vous propose mon aide concernant votre ligne mobile.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 388  

Re : ligne en restriction

@koalaclvl bsr

Essayer en eChat sur http://contact.orange.fr ou depuis une cabine / voisin contacter le 3970 depuis cette ligne .
Sakureaban
contributeur
1 312  

Re : ligne en restriction

Bonsoir, 

 

la ligne du téléphone mobile de ma petite soeur est également en restriction. Un sms lui indiquait d'appeler le 740 afin de régulariser la situation, cependant, je pense qu'elle a trop tardé à oser le dire et je n'arrive pas à appeler le numéro depuis son portable le message "non enregistré sur le réseau" apparaît.

 

Y a-t-il une solution rapide pour payer les factures impayées ? Un conseiller pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

blabla3
super fan
super fan
1 307  

Re : ligne en restriction

Vous pouvez payer via son espace client sur orange.fr par CB ;-) une fois fait il faudra faire un marche/arret :-)

Sakureaban
contributeur
1 301  

Re : ligne en restriction

J'ai également tenté de me connecter à son espace client, mais apparemment son numéro n'est pas reconnu. Du coup, je me suis demandée si ce n'était pas parce qu'elle avait attendu trop longtemps avant de nous dire qu'il y avait un souci.

blabla3
super fan
super fan
1 299  

Re : ligne en restriction

C'est possible.... Sinon depuis un autre mobile orange en composant le 740 on vous demandera si vous souhaitez régler la facture du mobile avec lequel vous appeller ou régler un autre mobile et de la vous pourrez régler la facture
Sakureaban
contributeur
1 297  

Re : ligne en restriction

Oh je ne savais pas ça ! Merci beaucoup, je vais tenter :smileyvery-happy:

Sakureaban
contributeur
1 278  

Re : ligne en restriction

Je reviens vers vous. Après avoir essayer de payer depuis mon propre mobile en appelant le 740, je n'ai pas réussi. Si quelqu'un a une solution..

loic47000
contributeur
1 058  

Re : ligne en restriction

Bonjour je suis en restriction de ligne mon forfait à été prélevé mais la ligne n'est toujours pas revenu j’ai éteint et rallumer le mobile plusieurs fois mais rien n'y fait. Que faire??

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re : ligne en restriction

@loic47000 bjr
Appellez le Service Client au 3970 depuis une autre ligne sans faire de choix (2x).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne