- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ligne en restriction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne en restriction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonsoir @koalaclvl ,
Je vous propose mon aide concernant votre ligne mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne soirée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Essayer en eChat sur http://contact.orange.fr ou depuis une cabine / voisin contacter le 3970 depuis cette ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonsoir,
la ligne du téléphone mobile de ma petite soeur est également en restriction. Un sms lui indiquait d'appeler le 740 afin de régulariser la situation, cependant, je pense qu'elle a trop tardé à oser le dire et je n'arrive pas à appeler le numéro depuis son portable le message "non enregistré sur le réseau" apparaît.
Y a-t-il une solution rapide pour payer les factures impayées ? Un conseiller pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Vous pouvez payer via son espace client sur orange.fr par CB ;-) une fois fait il faudra faire un marche/arret :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
J'ai également tenté de me connecter à son espace client, mais apparemment son numéro n'est pas reconnu. Du coup, je me suis demandée si ce n'était pas parce qu'elle avait attendu trop longtemps avant de nous dire qu'il y avait un souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Oh je ne savais pas ça ! Merci beaucoup, je vais tenter :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Je reviens vers vous. Après avoir essayer de payer depuis mon propre mobile en appelant le 740, je n'ai pas réussi. Si quelqu'un a une solution..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
Bonjour je suis en restriction de ligne mon forfait à été prélevé mais la ligne n'est toujours pas revenu j’ai éteint et rallumer le mobile plusieurs fois mais rien n'y fait. Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en restriction
@loic47000 bjr
Appellez le Service Client au 3970 depuis une autre ligne sans faire de choix (2x).