Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ligne en restriction

strophe
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re : ligne en restriction

@koalaclvl bjr
passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr ou au 3970 depuis une autre ligne a 0artir de 8hs
ibis1
contributeur
1 440  

Re : ligne en restriction

Restriction

 

Bonjour  je suis en attente de la retraite et au RSA. J'ai eu 2 collaborateurs d'orange au bout du fil et 1 visite de boutique pour clarifier la situation: je ne peux payer avec mon RSA qu'ap^res le 06/06/16 ma dernière facture. Sans plus de manières. On me previent que la facture  avril/mai sera presentee le 05/juin or La Caf ne vire que  le 06: Encore un rejet à 9,00 €. Merci à Orange pour la restriction et non la coupure.. La ruralite tue plus que la ville  !!  Bonne journée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : ligne en restriction

Salut @ibis1

 

Faut revoir la question avec le service client .

Ou voir avec la banque, s'il font un geste.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cal1
contributeur
1 291  

Re : ligne en restriction

J'ai un probleme similaire - pouvez-vous m'aider svp ?

Cal1
contributeur
1 291  

Re : ligne en restriction

Pouvez-vous aider ? J'ai un probleme similaire> merci en avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : ligne en restriction


@Cal1 a écrit :

J'ai un probleme similaire - pouvez-vous m'aider svp ?


Hello @Cal1

 

Nous qui sommes des clients comme toi, ne pouvons pas

faire grand chose, faudrait voir avec le service client,

À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re : ligne en restriction

@Cal1 bjr
Regle ta facture par CB sur ORANGE.FR si c'est le cas appelle le service client depuis une autre ligne au 3900 ou en eChat sur contact.orange.fr pour lever la restriction.
m-tannou22
contributeur
1 159  

Re: ligne en restriction

Bonjour,

Le mois dernier j,'ai mis en place un échéancier de 3 mois sur ma facture de téléphone suite à une arnaque.

Le mois dernier j'ai donc payé une première partie. Ce mois ci j'ai réglé ma facture traditionnelle et je devais régler hier (le 23 octobre) la 2 eme partie de ma facture du mois dernier en plus en appelant Orange.

Suite à des soucis personnels je n'ai pas pu prendre le téléphone une seule seconde hier. JE comptais le faire aujourd'hui mais ce matin j'ai recu un sms m'informant que ma ligne était restreinte !

J'ai réussi à appeler j'ai réglé cette 2eme partie de facture. Mais là on me dit que ma ligne ne sera pas remise tant que je n'aurais pas soldé toutes la facture ! Donc il faut que j'attende 1 mois pour que je puisse téléphoner et naviguer avec mon portable ? Alors que j'ai payer ma facture de base ce mois ci !

Je ne trouve pas ca logique du tout voir inadmissible.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 144  

Re: ligne en restriction

Bonjour,


Si vous aviez un échéancier que vous n' avez pas respecté il est logique que votre ligne soit restreinte

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Benoit26600
contributeur
812  

Re: Re : ligne en restriction

Bonjour j ai exactement le même problème ma ligne réglée depuis hier mais toujour pas de services j ai absolument besoin de mon téléphone merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754912 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne