- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
0h28
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mobile
Bonjour,
Je voulais avoir quelque réponse sur un problème qui se passe quand je veut choisir un nouveau mobile dans le cadre de mon renouvellement mobile, en effet je suis dans l'impossiblé de prendre n'importe quel téléphone concerné par la réduction web de 50€ ( remise valable du 07/02/19 au 03/04/19 ), lorsque que je choisie les téléphones concernés par cette remise cela m'envoie sur une page d'erreur ( application et site Web) . Je fait le test avec plusieurs téléphone non concerné ... Cela fonctionne
Avez vous une solution pour pouvoir profiter de cette offre
Je voulais avoir quelque réponse sur un problème qui se passe quand je veut choisir un nouveau mobile dans le cadre de mon renouvellement mobile, en effet je suis dans l'impossiblé de prendre n'importe quel téléphone concerné par la réduction web de 50€ ( remise valable du 07/02/19 au 03/04/19 ), lorsque que je choisie les téléphones concernés par cette remise cela m'envoie sur une page d'erreur ( application et site Web) . Je fait le test avec plusieurs téléphone non concerné ... Cela fonctionne
Avez vous une solution pour pouvoir profiter de cette offre
6 RÉPONSES 6
Posté le
09-02-2019
5h18
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Bonjour,
> Je fait le test avec plusieurs téléphone non concerné ... Cela fonctionne
Que veux-tu dire ?
Appelle le 3900.
Posté le
09-02-2019
7h18
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Si tu préfère j'ai pris le premier téléphone sans cette remise de 50€ et la je peut effectuer mon changement de téléphone je retourne sur le téléphone qui m'intéresse soumis à cette même remise... Erreure... gage inaccessible
Posté le
09-02-2019
7h53
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Salut vous @Fab140
Faut faire avec les mobiles au tarif préférentiel qui sont disponibles
via ton espace client .
Autre possibilité, voir en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-02-2019
7h55
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
C'est bien dans mon espace client que je tente ce changement de téléphone et allez en boutique me fera perdre la remise...
Posté le
09-02-2019
9h05
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Prend une fois contact par " tchat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-02-2019
9h16
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement de mobile
Malheureusement, j'ai déjà pris contact avec eux et il n'ont pas réussi à voir cette fameuse remise... Bon j'ai bien l'impression que tant qu'il résous pas ce problème de page d'erreure rien n'avancera pour mon cas. Merci pour votre temps.