Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement de mobile

Linne
contributeur
310  

Renouvellement de mobile

Bonjour,

Il m'a été envoyé plusieurs fois par sms que je pouvais renouveler mon mobile a prix avantageux en me re engageant pour 24mois.  

Et j'hésite entre stopper totalement ou me re engager.

J'ai regardé cette semaine certain pouvaient m'intéresser bien que je trouve mon forfait élevé.

Je voulais donc regarder au calme ce week end. Seulement quand j'y retourne, ca ecrit "une erreur est survenue blablabla..." malgré que j'ai encore reçu un sms hier pour changer de mobile avec le lien pour y acceder directement, ce message s'affiche effectivement de temps en temps. Ce qui fait que je ne peux pas regarder a nouveau du coup. Si un membre du service client passe par la et peut enlever ce message qui m'empêche d'aller regarder a nouveau le choix d'un portable svp. Ça serait bien c'est je ne comprend pas ce message qui s'affiche de temps en temps. Merci

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
236  

Re : Renouvellement de mobile


Bonjour @Linne,


Avez-vous éventuellement essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature.jpg

Linne
contributeur
228  

Re: Re : Renouvellement de mobile

bonjour. oui .

Mais de toute façon comme je l'ai expliqué c'est un souci qui s'affiche de temps en temps quel que soit le navigateur. ca n'est pas un probleme de page mais bien un texte encadré et écrit d'orange, lá ou est mon renouvellement mobile.

parfois je peux regarder. et le lendemain je vais avoir ce message (du site ou de l' opérateur d'Orange)

et depuis samedi j'ai ce message. alors que vendredi et mercredi j'ai regardé, c'était bon(vu qu'orange m'envoie de temps en temps un SMS pour m'inciter à renouveler). quelques jours auparavant j'avais ce message aussi etc... c'est donc par moment

et là je suis à nouveau coincé pour regarder et faire un choix tranquillement. 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne