Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renseignement cession de ligne

Roro44
contributeur occasionnel
1 108  

Renseignement cession de ligne

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si mes justificatifs on bien été reçu et quant la cession de ligne sera effective .

Cordialement .
7 RÉPONSES 7
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Renseignement cession de ligne

Bonjour Roro44,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, adresse postale, date de naissance) ainsi que les coordonnées du cédant de la ligne.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Roro44
contributeur occasionnel
1 072  

Re : Renseignement cession de ligne

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp .
Cordialement .
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Re : Renseignement cession de ligne

@Roro44,


Nous avons bien reçu vos documents pour la cession de ligne, un délai de traitement est nécessaire.


Je vous invite à patienter.


Si le dossier reçu est complet, la cession de ligne sera effective à votre prochaine remise à zéro.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Roro44
contributeur occasionnel
1 061  

Re : Renseignement cession de ligne

Ok sauf que cela fait pas mal de temps que je patiente , qu'est ce qui justifie un délai aussi long pour simplement changer un prénom ?

Le dossier est complet , si jamais on me dit qu'il manque quoi que se soit je mettrai fin à mon engagement chez vous .

Je sais que vous n'y êtes pour rien les web conseillers mais je trouve ça inadmissible d'avoir un délai aussi long après 6 ans de fidélité chez vous je suis un peut dessus de votre service client si seulement il pouvait être aussi rapide que votre 4g ...

Cordialement.
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Re : Renseignement cession de ligne

@Roro44,


Comme précisé dans le mail de formulaire de cession, le contrat doit nous être parvenu complet au minimum 15 jours avant votre remise à zéro de forfait.


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

Roro44
contributeur occasionnel
957  

Re : Renseignement cession de ligne

Non sans blague , en même temps il aurait été envoyé en temps et en heure cela aurais été fait le 13 février mais bon c'est orange !!! Et pourquoi vous me renvoyer un courrier TIP pour payer ma facture avant le 28 février , alors que mon abonnement est retiré sur mon compte ??? Super votre suivi client .
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : Renseignement cession de ligne

Bonjour Roro44,


Je comprends votre situation cependant il s'agit de la marche à suivre.


Je vous rassure cependant, le prélèvement automatique sera remis en place une fois la cession de ligne effectuée si vous avez choisi ce mode de paiement.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne