- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renseignement cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement cession de ligne
Je souhaiterai savoir si mes justificatifs on bien été reçu et quant la cession de ligne sera effective .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
Bonjour Roro44,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, adresse postale, date de naissance) ainsi que les coordonnées du cédant de la ligne.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
@Roro44,
Nous avons bien reçu vos documents pour la cession de ligne, un délai de traitement est nécessaire.
Je vous invite à patienter.
Si le dossier reçu est complet, la cession de ligne sera effective à votre prochaine remise à zéro.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
Le dossier est complet , si jamais on me dit qu'il manque quoi que se soit je mettrai fin à mon engagement chez vous .
Je sais que vous n'y êtes pour rien les web conseillers mais je trouve ça inadmissible d'avoir un délai aussi long après 6 ans de fidélité chez vous je suis un peut dessus de votre service client si seulement il pouvait être aussi rapide que votre 4g ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
@Roro44,
Comme précisé dans le mail de formulaire de cession, le contrat doit nous être parvenu complet au minimum 15 jours avant votre remise à zéro de forfait.
Cordialement,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement cession de ligne
Bonjour Roro44,
Je comprends votre situation cependant il s'agit de la marche à suivre.
Je vous rassure cependant, le prélèvement automatique sera remis en place une fois la cession de ligne effectuée si vous avez choisi ce mode de paiement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Manon_S