- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renseignements Forfait Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements Forfait Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements Forfait Mobile
Bonjour à toutes-tous,
J'ai actuellement un forfait : Forfait Bloqué 2h (communication en France) 4GO de données internet mobiles en 4g pour un montant mensuel de 10,99€.
Il me semble que je suis sans engagement dans ce forfait, à confirmer.
Cela fait depuis 2012 que j'ai un forfait chez Orange et au niveau réseau mobile et l'Internet mobile en 4g tout est excellent, c'est très stable et rapide rien à redire de ce côté.
Mais le prix actuel de ce forfait de 10,99€ est pour moi trop élevé actuellement et pour comparer avec la concurrence je payerai moins cher et j'aurais plus de capacités en données mobiles en 4g et surtout je serai en illimité concernant les communications appels téléphoniques classiques comparer à ce que j'ai actuellement uniquement 2h de communication en France.
Donc ma question est la suivante :
Comment faire pour baisser le prix de mon forfait actuel ?
Je voudrais baisser le tarif actuel de mon forfait qui est de 10,99€, j'aimerais vraiment trouver un compromis pour payer moins cher mon forfait.
Avez vous des propositions, des suggestions, des idées ou toute autres choses pour que je puisse rester chez Orange mais en payant moins cher mon forfait mobile actuel.
Comment je l'est mentionné ci dessus depuis 2012 je suis chez Orange et depuis 2012 je n'est pas changer d'opérateur car j'en suis très satisfait.
Merci chaleureusement d'avance pour votre aide.
Dans l'attente de vos nouvelles et de réponses veuillez agréer.
A très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements Forfait Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS