Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renseignements offres Orange

Duarte
contributeur
586  

Renseignements offres Orange

Bonjour, 

Je suis actuellement client Sosh. Et j'ai reçu un appel de Bouygues Télécom me proposant une offre alléchante. Etant pleinement satisfait des services et du réseau Orange, j'espérais rentrer en contact avec un conseiller Orange pour connaitre les offres avant d'accepter la proposition avec engagement de Bouygues.

Or, problème, lorsque j'appel Orange par tétélphone il ne me considère pas comme nouveau client (puisque Sosh) mais étant Sosh on me redigire vers le web pour gérer mes services. Au final je ne parviens à parler à personne. C'est le serpent qui se mort la queue. D'autant plus, que je souhaite avoir des infos sur les offres Orange et non pas gérer mes services Sosh. 

Bref, je galère. Si quelqu'un a une solution à m'apporter ou si Orange peut re rappeller ce serait cool, sinon tant pis.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Renseignements offres Orange

Salut @Duarte

Comme tu es client Sosh, tu peux prendre contact par e-chat

avec un conseiller depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Duarte
contributeur
573  

Re : Renseignements offres Orange

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais tenter le tchat Sosh. Je doutais qu'ils puissent me renseigner et me vendre les solutions avec engagement de Orange. Mais je vais le tenter, je serais fixé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799151 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne