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demande de validation KO
Bonjour,
Je veux changer d'opérateur pour prendre ici une offre open jet 12go a 89.99 euros ( Internet + mobile ). avecun mobile qui reviendrait a 439.9 €
Mais, lors du paiement, après le sms de sécurité et la validation de ma banque, on me remet sur le site dans l'onglet du paiement, avec une demande de validation KO pour le portable.
J'ai contacté ma banque qui a augmenté mon plafond, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce soucis.
J'aimerai savoir à quoi cela est du, et que faut il que je fasse ?
Merci d'avance.
Cordialement.
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Re : demande de validation KO
Salut @Huitzi88
Tu avais pas fait une demande de portabilité chez orange ?
Attendre l'intervention d'un webconseiller
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Re : demande de validation KO
Je n'ai pas compris la demande de portabilité
Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de prendre cette offre open et le téléphone. Au début, et je l'ai su après, j'avais atteint le plafond bidon de ma banque. Donc j'ai été les voir mardi et maintenant ils me l'ont bien augmenté. Mais ça ne marche toujours pas et me met toujours " demande de validation KO " . au dessus du prix du portable.
Pourtant ma banque avait dit que ça avait été accepté 2-3 fois.
Alors peut être que quand j'ai essayé au début et que ça marchait pas, le site orange a bloqué ma CB ?
Ca me parait farfelu mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...
Dans ce cas, que dois je faire ?
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Re : demande de validation KO
@Huitzi88 a écrit :Je n'ai pas compris la demande de portabilité
Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de prendre cette offre open et le téléphone. Au début, et je l'ai su après, j'avais atteint le plafond bidon de ma banque. Donc j'ai été les voir mardi et maintenant ils me l'ont bien augmenté. Mais ça ne marche toujours pas et me met toujours " demande de validation KO " . au dessus du prix du portable.
Pourtant ma banque avait dit que ça avait été accepté 2-3 fois.
Alors peut être que quand j'ai essayé au début et que ça marchait pas, le site orange a bloqué ma CB ?
Ca me parait farfelu mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...
Dans ce cas, que dois je faire ?
Attendre l'intervention d'un webconseiller,
sinon, tente ta chance en boutique
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Re : demande de validation KO
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