Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

demande de validation KO

Huitzi88
contributeur occasionnel
714  

demande de validation KO

Bonjour,

 

 

Je veux changer d'opérateur pour prendre ici une offre open jet 12go a 89.99 euros ( Internet + mobile ). avecun mobile qui reviendrait a 439.9 €

 

Mais, lors du paiement, après le sms de sécurité et la validation de ma banque, on me remet sur le site dans l'onglet du paiement, avec une demande de validation KO pour le portable.

 

J'ai contacté ma banque qui a augmenté mon plafond, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce soucis.

 

J'aimerai savoir à quoi cela est du, et que faut il que je fasse ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : demande de validation KO

Salut @Huitzi88

 

Tu avais pas fait une demande de portabilité chez orange ?

Attendre l'intervention d'un webconseiller

Huitzi88
contributeur occasionnel
696  

Re : demande de validation KO

Je n'ai pas compris la demande de portabilité

 

Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de prendre cette offre open et le téléphone. Au début, et je l'ai su après, j'avais atteint le plafond bidon de ma banque. Donc j'ai été les voir mardi et maintenant ils me l'ont bien augmenté. Mais ça ne marche toujours pas et me met toujours " demande de validation KO " . au dessus du prix du portable.

 

Pourtant ma banque avait dit que ça avait été accepté 2-3 fois.

 

Alors peut être que quand j'ai essayé au début et que ça marchait pas, le site orange a bloqué ma CB ?

 

Ca me parait farfelu mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...

 

Dans ce cas, que dois je faire ?

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re : demande de validation KO


@Huitzi88 a écrit :

Je n'ai pas compris la demande de portabilité

 

Ca fait 2-3 semaines que j'essaye de prendre cette offre open et le téléphone. Au début, et je l'ai su après, j'avais atteint le plafond bidon de ma banque. Donc j'ai été les voir mardi et maintenant ils me l'ont bien augmenté. Mais ça ne marche toujours pas et me met toujours " demande de validation KO " . au dessus du prix du portable.

 

Pourtant ma banque avait dit que ça avait été accepté 2-3 fois.

 

Alors peut être que quand j'ai essayé au début et que ça marchait pas, le site orange a bloqué ma CB ?

 

Ca me parait farfelu mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...

 

Dans ce cas, que dois je faire ?

 

 

 

 


@Huitzi88

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller,

sinon, tente ta chance en boutique

Huitzi88
contributeur occasionnel
655  

Re : demande de validation KO

johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : demande de validation KO

Salut @Huitzi88

 

Y a pas une boutique près de chez toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784426 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne