- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Report de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report de portabilité
Bonjour,
Besoin de conseils en urgence, j'ai changé d'opérateur en quittant free pour Orange. Ma carte sim a été commandé le 6 pour une portabilité le 24 aprèm. A ce jour, seule ma femme a reçu sa carte sim et moi non sous motif de "boîte aux lettres non identifiable".
Est ce possible que je puisse reporter la portabilité? Si oui, vers qui me tourner sinon je ne serai pas joignable et en période de fête ce n'est pas le moment.
Merci pour vos réponses 🙏🏾
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de portabilité
Salut @Christoul5
Voir au 3900 ou si une boutique orange se trouve proche de chez toi
rend leur une visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report de portabilité
Bonjour @Christoul5
Je comprends que la situation vous inquiète.
Si vous en avez la possibilité, le renouvellement est possible en boutique Orange sur le numéro provisoire, avec votre pièce d'identité.
Si vous ne pouvez pas vous y déplacer, nous pouvons effectuer un nouveau renvoi par courrier sous 5 jours ouvrés.
Pour cela, il faudra me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro provisoire :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !