Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reprise orange ancien mobile

shelby75
contributeur
321  

Reprise orange ancien mobile

Bonsoir ,

J'aimerais savoir quand est-ce que orange remis en place le service reprise des anciens mobiles car j'ai besoin de changer de téléphone de toute urgence car le mien est arrivé en fin de vie et j'aimerais savoir quand les reprises seront remise en place en boutique s'il vous plaît ?

Merci de votre retour, 

Cordialement, Christelle 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
288  

Re: Reprise orange ancien mobile

Bonjour,

L'accès aux boutiques Orange est désormais possible sur rendez-vous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Reprise orange ancien mobile

Salut @shelby75    @Ancien Membre 

La reprise est pas encore d'actualité dans les boutiques , une consultation de 30 minutes est allouée à chaque vendeur , si tu achètes un mobile il y aura de forte 

chance qu'il ne te feront pas le transfert des contacts du nouveau vers l'ancien ni une configuration flash de ton nouveau .

En ce qui concerne la reprise et ton mobile est en fin de vie tu obtiendras plus

rien , s'il fonctionne encore un peu garde le en réserve .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740326 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne