Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reseau 4G autour d'Annecy

nrochereau
contributeur
306  

Reseau 4G autour d'Annecy

Bonjour,

après 20 ans de Bouygues je débarque chez Orange et là grosse déception autour d'Annecy, le réseau 4G est inexploitable et les informations données sur la couverture par orange sont pas franchement honnêtes…
Quand je vais sur la page d'infos sur les incidents en cours et qu'on me dit que j'ai une 4G 5 étoiles c'est pas possible, de même quand on regarde les cartes de couverture de la région c'est tout simplement pas réel, je ne comprends pas que ces cartes ne soient pas faites plus sérieusement.

J'ai passé 5 semaines cet été sur la commune de St Jorioz avec une antenne soi-disant en panne et pas réparable car les techniciens sont en vacances, je reviens de nouveau et c'est toujours la même galère, l'antenne semble fonctionner mais le débit est minimal, on ne peux rien faire avec, je suis deux à trois fois plus rapide en 3G. J'ai trouvé quelques articles en ligne qui ont l'air de dire que le tour du lac et Annecy sont sous-équipés, je confirme que ça n'est pas une légende. Je suis donc dans la région quasiment en permanence en 3G tandis que ceux de ma famille qui ont leur forfait chez Bouygues ont une 4G tout à fait normale. En tout cas la pilule est dure à avaler, je pensais tout de même passer chez le N°1 et là je pleure…
Je me pose du coup la question de la fiabilité de ces cartes de couverture et de ce qui est prévu en matière de 4G autour d'Annecy et du lac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne