Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor

Bjr

Je viens de voir sur ls sitre qu'il y a eu sur LANNION un pb de reéseau 4G entre le 21/9 et le 25/9 6h54

Or donc hier toute la journée et ce matin encore , pr de connexion réseau - Que je n'ai pas depuis mon domicile ou je sui en 3G voire en H+/Edge

Impossible de contacter ORange par mail à ce sujet ....j'ai cherché partout un moyen  de poser la question

la seule chose qu'on me propose c'est d'avoir le diagnostic de la couverture à une adresse donnée on me ditr que c'est ok mais c'est faux

Comment avoir en temps réel, l'information sur les pb de connexion ?

Merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Salut à vous

@lachouine

Cela en est de même dans ton voisinage et ne se produit

qu'à ton domicile ?

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Si je force la connexion réseau mobile en 3G  je n'ai pas de problème ( au niveau de l'icône 3G les fléches concerant les sens des data clignotent dans les 2 sens e tj'ai de la connexion Data)

Si je me remets en connexion auto cad 4G/3G/2G  La flèche download data reste désespérement grise !!!

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Ok vu sur différents Forum pb récurrent lié à la version android 7.0 sur un Galaxy S6 !!!!

Pas d'autre choix que de foircer la connexion data en 3G/2G si on veut de la data

Quelle est la solution ?  il faut se tourner vers qui ?

De toute façon sur le suite Orange il n'yu a aucun moyen de remonter le pb (en tout cas je n'ai pas trouvé ou)

et je n'ai guère le temps de passer en boutique ........faire la queue 3 plombes pour m'entendre dire qu'on peut rien pour moi

depuis que mon tel Android est passée sous version 7.0 (nougat si j'ai bien compris)

C'est des mise à jour quasi permanentes......dès qu'il en a chargé une il propose la suivante

c'est pénible changement mineur d'interface utitlisateur / des trucs pas mal comme le filte anti lumière bleue

mais bon la semaine dernière j'avais un tel mobile qui fonctionnait sur le réseau 4G !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799212 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne