- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau Mobile 4G sur Région du Tregor
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor
Bjr
Je viens de voir sur ls sitre qu'il y a eu sur LANNION un pb de reéseau 4G entre le 21/9 et le 25/9 6h54
Or donc hier toute la journée et ce matin encore , pr de connexion réseau - Que je n'ai pas depuis mon domicile ou je sui en 3G voire en H+/Edge
Impossible de contacter ORange par mail à ce sujet ....j'ai cherché partout un moyen de poser la question
la seule chose qu'on me propose c'est d'avoir le diagnostic de la couverture à une adresse donnée on me ditr que c'est ok mais c'est faux
Comment avoir en temps réel, l'information sur les pb de connexion ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau Mobile 4G sur Région du Tregor
Bonjour,
Voir l'info réseaux:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je force la connexion réseau mobile en 3G je n'ai pas de problème ( au niveau de l'icône 3G les fléches concerant les sens des data clignotent dans les 2 sens e tj'ai de la connexion Data)
Si je me remets en connexion auto cad 4G/3G/2G La flèche download data reste désespérement grise !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok vu sur différents Forum pb récurrent lié à la version android 7.0 sur un Galaxy S6 !!!!
Pas d'autre choix que de foircer la connexion data en 3G/2G si on veut de la data
Quelle est la solution ? il faut se tourner vers qui ?
De toute façon sur le suite Orange il n'yu a aucun moyen de remonter le pb (en tout cas je n'ai pas trouvé ou)
et je n'ai guère le temps de passer en boutique ........faire la queue 3 plombes pour m'entendre dire qu'on peut rien pour moi
depuis que mon tel Android est passée sous version 7.0 (nougat si j'ai bien compris)
C'est des mise à jour quasi permanentes......dès qu'il en a chargé une il propose la suivante
c'est pénible changement mineur d'interface utitlisateur / des trucs pas mal comme le filte anti lumière bleue
mais bon la semaine dernière j'avais un tel mobile qui fonctionnait sur le réseau 4G !