Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Resilier Open Play partit mobile

Bryan77
super fan
super fan
1 400  

Resilier Open Play partit mobile

Bonjours, voila j'e n'ai plus de mobile actuel et j'ai une offre open play 3go et je voudrais résilier la partit mobile car je vais aller chez un autre opérateur et gardez la ligne livebox donc livebox play. Sauf que voila j'ai un petit souci je suis encore engagée 7 mois. 


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 359  

Re : Resilier Open Play partit mobile

Bonsoir ,si tu partais avant les 7 mois il faudrait débourser 112 euros de frais de résiliation de ligne presque deux mois de forfait open play ancienne version 3Go.

Lorsqu'on résilie la partie mobile ,ton compte internet n'est pas resilié mais elle se transforme en Livebox découverte à 33.90 euros par mois (comme une offre livebox zen).

Tu ne dépendras plus du 3970 mais du 3900 donc par les services internet et fixe.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
pstrac
incollable
incollable
1 360  

Re : Resilier Open Play partit mobile

Bonsoir ,si tu partais avant les 7 mois il faudrait débourser 112 euros de frais de résiliation de ligne presque deux mois de forfait open play ancienne version 3Go.

Lorsqu'on résilie la partie mobile ,ton compte internet n'est pas resilié mais elle se transforme en Livebox découverte à 33.90 euros par mois (comme une offre livebox zen).

Tu ne dépendras plus du 3970 mais du 3900 donc par les services internet et fixe.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne