Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numéro préférés et Open Zen

Fab-78
contributeur
499  

Numéro préférés et Open Zen

Bonjour,

J'ai actuellement une offre Open style (je paye 57.90/mois).

L'analyse d'Orange me dit : "Dans votre cas, bonne nouvelle : l'analyse de vos usages sur les derniers mois montre que votre forfait actuel est bien adapté."

Open style c'est 2h de communication et 500mo de données...

Je regarde les autres offres et l'offre Open Zen me semble être mieux et moins chère. Je cherche à comprendre pourquoi on me conseille de garder mon forfait actuel (je ne voudrais pas me montrer soupçonneux à mauvais escient).

Je contacte un conseiller qui me répète le contenu et de l'offre open zen, mais ne veut pas répondre à la question "qu'est-ce que je vais perdre comme prestation ?".

Et là je pense aux 3 numéros illimités, et on me dit que cette option sera perdue. Et là paf, copier-coller de la ligne : "Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine" de l'offre Open Zen. Donc là j'aimerais vraiment être sûr...

Si je bascule en Open Zen, j'aurais l'illimité vers tous les mobiles (et donc là effectivement plus besoin des 3 numéros préférés) ?

Parce que là ça fait vraiment beaucoup de différences entre l'offre Open style à 60e que j'ai et l'offre Open Zen, dix euros moins cher, avec des illimités partout et 1g de données mobile.

D'avance merci pour vos éclaircissement

Fabrice

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
457  

Re : Numéro préférés et Open Zen

Bonsoir ,je vous conseille de faire évoluer votre ancien open style en une version illimité voix France et avec 1Go d'internet donc un Open Zen .

Fab-78
contributeur
441  

Re : Numéro préférés et Open Zen

Merci... je le fais de ce pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne