- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Restitution de la caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la caution
Bonsoir,
Au moment de l’abonnement à une offre mobile en août 2016, Orange a exigé une caution de 265 € que j’ai payée par carte bancaire. J’ai résilié cet abonnement, en juin dernier et les services d’Orange m’ont promis la restitution de ladite caution dans la semaine. A ce jour 31 juillet 2019, mon compte n’a pas été crédité, et ce, malgré plusieurs relances. Dois-je recourir aux services du médiateur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de la caution
Bonjour,
Le délai d'une semaine me paraît bien court !
Les restitutions de caution prennent souvent de 4 à 8 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de la caution
Salut @Amghar @Ancien Membre
Voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Chose que tu peux encore faire, envoi un courrier avec tout les détails
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.