Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Restitution prêt mobile

Mouse1308
contributeur
828  

Restitution prêt mobile

Bonsoir j ai bénéficié du prêt d un mobile orange début août entre temps j envoie mon tel casse à SPB pour qu ils me le répare !!!

je reçois un message de SPB me disant d aller récupérer mon tel réparer, j’ouvre le colis il était vide ( heureusement pour moi je l ouvre dans la boutique point relais) 

j appele SPB ils me disent de déposer une plainte auprès du commissariat le plus proche, se que je fais bien évidemment 

entre temps orange m envoie un message me disant qu il faut que je rende le tel de prêt !!! 
donc je téléphone au service Orange leur expliquant la mésaventure ils me disent ne vous inquiétez pas nous signalons le problème !!! Entre temps je vais en boutique Orange ou j explique mon cas !! Ils me disent la même chose !!! 
finalement SPB me rembourse le tel voler pendant le transport 480€ je téléphone à orange pour leur dire que j acheter un nouvel iPhone se que je fais en direct avec le conseiller !!!! Et vite je renvoie le tel de prêt !!! Jusque-là tout va bien !!!
et aujourd’hui je reçois la facture ou il est facturé le tel de prêt de 350€ !!! Ou dois-je porter réclamation

Merci d avance  

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Restitution prêt mobile

Salut @Mouse1308 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Restitution prêt mobile

Bonjour @Mouse1308

Je suis navrée pour cette mésaventure. Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide. 

Pour ce faire je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que le justificatif de restitution du téléphone de prêt, par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne