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abonnement sosh
j'ai validé un abonnement sosh tout en gardant mon numéro mais le mail reçu me dit que je vais en avoir un nouveau , comment puis je procéder ?
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Re: abonnement sosh
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Re: abonnement sosh
Salut !! @LAKHO
Si tu avais fait une demande de portabilité il s'agit sans doute du numéro provisoire
avec lequel ( s'il le faut ) tu pourras aussi activer la carte sim et comme il est question de sosh tu peux aussi posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
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Re : abonnement sosh
Bonjour @LAKHO,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement et vérifier qu'il s'agit bien du numéro provisoire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le numéro de commande commençant par x0....), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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