Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Restriction de ligne orange "dossier incomplet "

Lyana95
contributeur
1 408  

Restriction de ligne orange "dossier incomplet "

J'ai souscrit un abonnement Open play le 28 avril 2014 en boutique Orange.
Le 9 mai 2014, j'ai reçu un SMS m'informant que mon dossier était incomplet et qu'il fallait que je contact le 700.
Chose faite immédiatement. La conseillère m'informe que les noms figurant sur ma ligne et celui figurant sur mon RIB sont différents.
Je lui indique que c'est normal mon RIB est à mon nom de femme mariée alors que la ligne avait été ouverte à mon nom de jeune fille. Elle me demande de faire parvenir un acte de mariage, ce que j'ai immédiatement fait par courrier à l'adresse qu'elle m'a communiqué.
Lundi 19 mai 2014 aux alentours de 16h je reçois un SMS m'indiquant que ma ligne est restreinte et qu'il faut que je contact le 700. Or, quand j'appel on me dit que ma ligne est restreinte et qu'il faut que j'appel mon
Service client. Depuis lundi impossible de joindre qui que ce soit. C'est vraiment ce moquer du monde.
Lundi soir je me suis tout de même rendu dans la boutique où j'ai souscrit à mon offre, une vendeuse a tenté de joindre le service concerné mais impossible. Elle devait s'en occuper mardi mais aujourd'hui je suis toujours sans nouvelle.
J'ai tenté de joindre la boutique au numéro indiqué sur internet 1014 mais on me rabâche une fois de plus que ma ligne est en restriction. Je commence a en avoir par dessus ma tête. Rajoutons à cela que depuis le 28 avril je n'ai toujours pas internet.
Pour conclure tous ces problèmes n'ont pas empêché orange de prélever sur mon compte les 75€ correspondant à ma facture mobile + internet.
Qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne ?
1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 364  

Re : Restriction de ligne orange "dossier incomplet "

Bonjour Liana95,

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne