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Retard livraison
Bonjour j’ai commandé mon téléphone avec un nouvel abonnement le 26 décembre, on m’avais annoncer 3j pour être livrée et au finale toujours rien et aucune info à son sujet
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Re : Retard livraison
Bonjour @Kylian971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retard livraison
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Re : retard livraison
Bonsoir @Kylian971,
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Actuellement, votre commande est toujours en cours de préparation. Je suis navré de ce retard et je vous propose de revenir vers vous dès que la situation évolue.
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : retard livraison
Bonjour @Kylian971,
Je constate que vous avez reçu votre mobile hier, j'en suis ravi. 😊
Profitez bien de votre nouveau téléphone et n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin. Je reste à l'écoute 👌
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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